> > > | french Forum

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-03-29

daoudi03    
: 13650
: Jan 2012
:
:
:  male
:
: 10 [+]
: 10
: daoudi03
Thumbs Up pour toi ma soeur

Au nom dAllah, le Tout Misricordieux, le Trs Misricordieux.
Pour toi ma soeur

Le garon de rve

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets : Il y eut en premier lieu un dialogue tlphonique chaleureux qui sest transform en histoire damour imaginaire.

Il ma fait croire quil maimait et quil allait me demander en mariage. Puis il a demand me voir Jai refus

Il ma menac de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie Je lui ai envoy ma photo et une lettre parfume de rose !! Dautres ont suivis

l ma demand de sortir avec lui Jai refus Il ma menac avec ma photo, mes lettres parfumes et ma voix au tlphone. Car il mavait enregistr Je suis all le voir sans tarder, en portant sur moi la honte Je lui ai dis : Le mariage Lhumiliation

Il ma dit avec rabaissement et moquerie Je ne me marie pas avec une dvergonde !.

Ma chre sur

Si tu es consciente, prte attention ces conseils ;

Ny crois pas
Ne crois pas quun jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au tlphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degr damour quil peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui nchappe pas une personne raisonnable.
Ne crois pas lmancipation de la femme et sa libert totale, ceux qui prtendant quil faut lamour avant le mariage. Le vritable amour nexiste quaprs le mariage et lautre nest quun amour imaginaire fond sur le faux, sur le mensonge servant rpondre aux tentations.
Puis avec le temps, tout tombe et la vrit se dvoile.

Fais attention

Fais attention aux conversations tlphoniques car elles seront enregistres auprs dALLAH Le Trs Haut et elles seront enregistres par les dmons humains (les prtendants de lamour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire ton honneur.

Evites

Evites les magazines et les romans damour car ils portent sur leurs pages dores un poison redoutable ;

Évites les sries tlvises et les films qui garent et qui tuent la pudeur et les bonnes murs ;

Evites de sortir dcouvertes et surtout les sorties... qui mnent vers les regrets.

Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car gnralement cette compagnie oublie elle-mme son devoir.

En dernier lieu, fais attention

Fais attention lange de la mort lorsquil viendra pour prendre ton me ; prpares-toi donc pour lau-del avec un repentir sincre et de bonnes uvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra

Et aprs ces conseils, saches quALLAH taide, que la porte du repentir est ouverte ceux qui veulent se repentir et qui reviennent ALLAH .

Et si tu as amass des pchs, repent-toi sans tarder dun repentir sincre, avant que la porte ne se referme et que la terre ne taccueille Car ce moment l, les regrets ne seront daucune utilit...

: ( 2 )  
2012-03-29

BOUBA    
: 7051
: Apr 2010
:
:
:  female
:
: 6,039 [+]
: 658
: BOUBA is a splendid one to beholdBOUBA is a splendid one to beholdBOUBA is a splendid one to beholdBOUBA is a splendid one to beholdBOUBA is a splendid one to beholdBOUBA is a splendid one to behold
: pour toi ma soeur

Mirci boucoup mon frre
  : ( 3 )  
2012-03-29

: 1439
: Sep 2009
:
:
:  male
:
: 3,289 [+]
: 1024
:    has much to be proud of   has much to be proud of   has much to be proud of   has much to be proud of   has much to be proud of   has much to be proud of   has much to be proud of   has much to be proud of
: pour toi ma soeur

()

(Tags)
pour, soeur

: 1 ( 0 1)

Aime pour ton frere ce que t'aime pour toi-mme abou khaled | french Forum 3 2012-03-25 09:15 AM
Pour toi ma soeur ... abou khaled | french Forum 8 2012-02-25 10:54 PM
des fleurs pour mes amis 97 1 2010-06-10 07:27 AM
une lettre pour yazid mansouri 3 2010-06-08 11:43 AM

12:29 PM

- -