> >

[] [ ]

Mohammed merah, une opÉration de propagande dÉtat

(Tags)
dÉtat, merah, mohammed, opÉration, propagande

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-06-16

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Mohammed merah, une opÉration de propagande dÉtat

omme le rappelait rcemment un article du New York Times, aux Etats-Unis, la totalit des complots terroristes dcouverts par le FBI sont inspirs et fabriqus par des agents infiltrs du FBI. Et dans la mouvance altermondialiste et black block on a rcemment dcouvert que le noyau dur des activistes, ceux qui impulsaient les oprations et taient moteurs de tous les combats, taient tous des infiltrs de la police britannique et allemande . Mohammed Merah, gamin perdu des banlieues ne fait pas exception un patsy comme on dit aux Etats-unis.
Mohamed Merah aurait dcouvert quil tait manipul par les services du renseignement franais
[Le Monde 12/06/2012]
Mohamed Merah, le tueur au scooter qui a assassin sept personnes en mars dans le sud de la France, aurait dcouvert juste avant sa mort quun de ses amis, quil pensait tre un djihadiste, tait un agent des services du renseignement franais, affirme un quotidien algrien, qui aurait visionn des vidos-testaments.
Je suis innocent. Je dcouvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets franais, dirait Merah, 23 ans, dans cette vido-testament o il se filme lui-mme peu avant dtre tu par la police, selon une traduction en arabe de ses propos publie par le quotidien arabophone Echourouk et retraduite en franais par lAFP.
VA EN ENFER ESPÈCE DE TRAÎTRE
Zouheir, selon le mme journal, faisait partie de lquipe qui tentait alors de ngocier sa reddition alors quil tait enferm dans son appartement, Toulouse (sud-ouest de la France), assig par les forces de scurit, aprs quil eut assassin trois militaires franais et quatre personnes, dont trois enfants, dans une cole juive.
Tu mas envoy en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te rvles finalement un criminel et un capitaine des services franais. Jaurais jamais cru a, lance Merah ladresse de Zouheir. Va en enfer espce de tratre, ajoute-t-il. Vous allez me tuer sans aucune raison. Cest vous qui mavez entran dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais.
Lavocate franaise Isabelle Coutant-Peyre, qui assiste lavocate algrienne de la famille Merah, a confirm lAFP la substance du contenu des documents. Je confirme que, mis part le choix des mots par le traducteur, (cette transcription) est identique celle dont elle dit avoir eu connaissance, a dclar Me Coutant-Peyre. Sinon, je valide.
DES VIDÉOS À DISPOSITION DES AUTORITÉS
A Alger, lavocate Zahia Mokhtari, qui a toujours voqu lexistence de deux vidos en possession du pre de Mohamed Merah, a dclar quEchourouk avaitpubli la transcription des vidos faite par des juristes, sans plus de prcisions quant leur origine.
Le pre de Merah, Mohamed Benallel Merah, rsidant en Algrie, a dpos plainte lundi pour meurtre contre la hirarchie de la police franaise qui a donn lordre de lancer lassaut au cours duquel son fils a t tu. Me Mokhtari affirme que les vidos en possession de la famille apportent la preuve de la liquidation de Mohamed Merah. Le parquet a dailleurs demand par tlcopie vers 10 heures lavocate en France du pre de Mohamed Merah la transmission des enregistrements voqus dans la plainte. Il navait reu aucune rponse en fin daprs-midi, a-t-il indiqu lAFP.

()

« "" | »

: 1 ( 0 1)

Mohammed merah, une opÉration de propagande dÉtat

08:58 PM