> >

[] [ ]

Un demi-frre knyan de Barack Obama vit dans un bidonville

(Tags)
barack, bidonville, dans, demi-frre, knyan, obama

Dans un message diffuse sur internet... Emir Abdelkader 0 2012-07-08 08:15 PM
Yasmina Khadra sinvite dans une glorification des harkis Emir Abdelkader 0 2012-06-30 07:14 PM
Les neuf Algriens les plus influents dans le monde Emir Abdelkader 0 2012-06-25 03:47 PM
Dans l'oreille d'un sourd Emir Abdelkader | french Forum 0 2012-04-16 04:44 PM
Aime pour ton frere ce que t'aime pour toi-mme abou khaled | french Forum 3 2012-03-25 09:15 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-07-11

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Un demi-frre knyan de Barack Obama vit dans un bidonville

George Obama, l'un des demi-frres du prsident amricain, vit dans un bidonville au Kenya, selon des extraits d'un entretien diffuss mardi par le site internet du magazine Hollywood Reporter.

George Obama est le plus jeune des enfants que Barack Obama pre a eu avec ses quatre femmes. Il a t interrog par Dinesh D'Souza, ralisateur du film "2016: Obama's America" (2016: l'Amrique d'Obama).
Assis sur un banc dans un parc de Nairobi avec Dinesh D'Souza, George Obama parle calmement de son frre envers qui il ne semble avoir aucune jalousie.
Ainsi, lorsque le ralisateur lui demande pourquoi son grand frre, l'homme le plus puissant de la plante, ne vient pas en aide un membre de sa famille dans le besoin, George Obama lude: "Il a sa propre famille. Je fais partie de sa famille mais je suis grand, je peux prendre soin de moi", dit-il.
"Il doit grer plein d'autres choses. Il prend soin du monde, donc quelque part il prend soin de moi, je fais partie du monde", ajoute calmement George Obama, vtu d'une chemise blanche et d'un pantalon beige.
Dinesh D'Souza a racont avoir pass une dizaine d'heures avec George Obama, qui est g d'une trentaine d'annes.
"George est le rebelle de la famille Obama, c'est un peu le mouton noir", estime le ralisateur. Celui-ci trouve George Obama "particulirement intressant" parce qu'il habite dans un bidonville et que "son puissant frre, multimillionnaire, ne lve pas le petit doigt pour l'aider".
Son film sur Barack Obama, dont l'affiche dit "Aimez-le, hassez-le, vous ne le connaissez pas", sera diffus en avant-premire Houston (Texas) cette semaine. Il sortira dans le reste des Etats-Unis sur un nombre limit d'crans le 27 juillet.
Barack Obama, 50 ans, est le fils d'une Amricaine et d'un Knyan venu tudier quelques annes aux Etats-Unis au dbut des annes 1960. Il a trs peu connu son pre mais a fait connaissance de sa famille knyane lors d'une visite dans ce pays aprs la mort de ce dernier dans les annes 1980.

( )

()

« " 120 | :: :: »

: 1 ( 0 1)

11:15 PM