> > > | french Forum

Boudebouz : Sale Arabe, a fait mal

(Tags)

Lopposition du franais et de larabe a cass lintelligentsia algrienne Emir Abdelkader 0 2012-07-09 03:45 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-09-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Boudebouz : Sale Arabe, a fait mal

Rmcsport.fr

Dimanche 2 septembre 22:22

Victime dinsultes racistes de la part de supporters sochaliens samedi soir lors de la dfaite face Montpellier (1-3), le milieu de terrain doubiste Ryad Boudebouz a rpondu ces attaques ce dimanche sur RMC. Il y a dabord eu cette banderole, Ryad, casse-toi ! , dploye dans les tribunes du stade Bonal. Dans le viseur des supporters, Ryad Boudebouz, fustig pour navoir rien cach de ses envies de dpart. Mais les attaques vis--vis dun bouc missaire tout trouv pour expliquer le catastrophique dbut de saison de Sochaux(quatre dfaites en quatre matches) ne se sont pas arrtes l. A la sortie du match, quand tu entends Dgage sale arabe, ici tu nes pas chez toi, surtout dans ton club formateur, a fait mal , a racont Ryad Boudebouz ce dimanche sur lantenne de RMC.
Ces insultes caractre raciste, lAlgrien ne les entend pas pour la premire fois. Dj, aprs un match face Ajaccio la saison dernire dans un contexte de crise similaire, les mots des supporters avaient fus lencontre de certains membres de leffectif sochalien. On avait dcid de ne pas ragir, se souvient Boudebouz. On stait dit que ctait une erreur. Mais a continue. Enerv, le milieu de terrain a prfr ne pas rpondre chaud samedi soir, regagnant directement son domicile, pour ne pas dire de conneries .
Cest dgoutant

Trs affect par la situation sportive de son club, Boudebouz promet de ne pas cder la provocation. Aujourdhui, quand je suis all au stade, jtais vraiment dgout par rapport la dfaite et ce qui se passe au club, explique le milieu de terrain. Les insultes, a nerve, il y a les parents qui sont l, il y a la famille. Franchement, cest dgoutant. Soutenu par son prsident Alexandre Lacombe, le joueur de 22 ans ne sait pas encore quelles suites seront donnes cette affaire. Le prsident est au courant, il va essayer de faire quelques chose , glisse-t-il. Celui qui confie je pense que je vais rester Sochaux , entend rpondre aux insultes sur le rectangle vert. Ça ma touch, mais je sais comment sont ces personnes, lance Boudebouz. Je vais travailler encore plus, je vais les faire taire sur le terrain. On en rigolera peut-tre la fin de lanne.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

05:23 AM