> >

[] [ ]

LAlgrien Sad Kanoun, le hros du mtro de Brooklyn

(Tags)

Il y a 24 ans, le printemps Algrien ! Emir Abdelkader 0 2012-10-06 03:15 PM
tu es algrien si....... Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-07-07 08:10 PM
Lenfant algrien et internet Emir Abdelkader 0 2012-06-25 02:55 PM
tout les algerien smiley daily 4 2010-07-18 07:54 PM
les algerien 6 2009-09-01 01:11 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-10-13

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool LAlgrien Sad Kanoun, le hros du mtro de Brooklyn

La presse amricaine lappelle le Hros du mtro . Sad Kanoun ce jeune Algrien de 25 ans est adul par les Amricains car il a sauv la vie dune femme qui stait vanouie sur les voies du mtro new-yorkais. Alors quil se rendait son universit, ltudiant algrien a aperu une femme svanouir sur les rails du mtro. Le jeune homme sest alors prcipit vers la femme. Je me suis couch sur la plateforme et jai dit donnez-moi votre main, donnez-moi votre main, mais elle na pas rpondu , explique Sad Kanoun au New-York Daily News.
Sans rponse de la femme, lAlgrien na pas hsit, et a dcid de sauter sur les voies du mtro pour laider. LAmricaine tait inconsciente et saignait de la tte. Il a alors soulev le corps inerte de la femme afin que les autres passants laident la tirer sur le quai. Les secours, appels par les services du mtro ont pu emmener la blesse, dont lidentit reste inconnue, lhpital.
Javais peur, pas pour moi, mais pour elle. Tout ce qui me passait par la tte ctait je dois laider , confie Sad Kanoun, dont lentourage estime que ce nest pas surprenant pour cet Algrien qui a le coeur sur la main.
AB

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

« .. | : »

: 1 ( 0 1)

01:36 PM