> >

[] [ ]

Une enseignante coupe les cheveux de deux lves

(Tags)

Coupe de la Confdration Orange Emir Abdelkader 0 2012-07-03 12:14 AM
Deux amis abou khaled | french Forum 1 2012-04-20 10:48 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-10-19

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Une enseignante coupe les cheveux de deux lves

Egypte : Une enseignante coupe les cheveux de deux lves

non voiles

Une enseignante gyptienne portant le niqab (voile intgral) a coup les cheveux de deux de ses lves pour les punir de ne pas porter le voile islamique, a rapport la presse Égyptienne jeudi.
Dans le village de Qurna, dans la province de Louxor en Egypte, linstitutrice, par ce geste, a provoqu un toll gnral. La colre monte chez les habitants de Louxor (sud) qui nont pas du tout apprci cette mthode rpressive dune ducatrice selon les mmes sources.
Le pre dune des lves (photo) a dcid de porter plainte et les autorits gyptiennes ont vite fait douvrir une enqute. Plusieurs personnalits ont galement ragi pour condamner le geste de lenseignante, par ailleurs intgralement voile.
Je nimaginais pas que couper deux centimtres tait un grand crime. Je plaisantais avec elles puis un lve a sorti des ciseaux et ma demand de mettre ma menace en application. Je lai fait pour conserver mon autorit, a tent dexpliquer lenseignante, cite par le journal indpendant Al-Masri Al-Yom, en ajoutant porter le niqab depuis cinq ans.
Une plaisanterie de trs mauvais got, qui a fait sortir de ses gonds le gouverneur du Louxor. Ce haut responsable rgional a condamn cet acte en la considrant comme honteux et a dcid de sanctionner la fautive en la privant de deux mois de salaire et en la transfrant dans un autre tablissement.
Ce type daffaires inquite les groupes de dfense des droits de lHomme, qui craignent une radicalisation de la socit et de plus fortes pressions religieuses depuis larrive au pouvoir des Frres musulmans

()

: 1 ( 0 1)

Une enseignante coupe les cheveux de deux lves

06:21 PM