> >

[] [ ]

ambassadeur de lAS Saint-Etienne

(Tags)

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-11-17

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,944 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool ambassadeur de lAS Saint-Etienne

Mekhloufi : Un immense plaisir dtre nomm ambassadeur de lAS Saint-Etienne"

Lancien footballeur international algrien, Rachid Mekhloufi, sest dit samedi honor et fier dtre nomm ambassadeur de lAS Saint-Etienne (Ligue 1 franaise), club o il a volu dans les annes 1950 et 1960.
Cest un immense plaisir pour moi, et une fiert dtre nomm ambassadeur de lAS Saint-Etienne. Cela ma permis de me rendre compte des prcieux services que jai rendus ce club mythique, a affirm lAPS Mekhloufi, qui a marqu de son empreinte ses deux passages chez les Verts de Saint-Etienne.
Mekhloufi (76 ans) a volu lASSE deux reprises, entre 1954-1958 et 1962-1968. Il remporta quatre titres de champion (1957-1964-1967-1968), et une coupe de France (1968).
Jeudi, je me suis prsent avec ma femme au niveau du sige du club, grande fut ma surprise et mon tonnement quand jai reu une lettre de la part du prsident (Roland Romeyer, ndlr), me dsignant en tant quambassadeur du club, a-t-il ajout, prcisant quoutre cette distinction, Mekhloufi a rvl quil est honor par lattribution dune place vie dans la tribune officielle du stade Geoffroy-Guichard.
Appel voquer la mission qui lui a t confie, Mekhloufi a soulign quil aura la tche de reprsenter le club dans les diffrentes manifestations en tant quancienne figure de lASSE.
Cela fait 40 ans que jai quitt ce club, et je suis encore sous lmotion de constater quil y a encore des gens qui pensent moi, a indiqu lancien matre jouer de lquipe stphanoise, profitant de loccasion pour rendre hommage mon ancien prsident de lpoque Roger Rocher, qui tait en avance par rapport aux prsidents de par sa gestion et son savoir faire, a-t-il ajout.
Enfin, lancien joueur de la glorieuse quipe du Front de libration nationale (FLN), a dplor ltat des infrastructures sportives en Algrie, faisant allusion notamment au piteux tat de la pelouse du stade du 5 juillet dAlger, qui a abrit mercredi le match amical Algrie-Bosnie Herzgovine (0-1). Je suis inquiet de la situation de notre football. Nous sommes en 2012, et on parle encore dune pelouse impraticable. Cest aberrant, a regrett Mekhloufi.

()

: 1 ( 0 1)

ambassadeur de lAS Saint-Etienne

12:18 AM