> >

[] [ ]

otage franais enlev

(Tags)

Lopposition du franais et de larabe a cass lintelligentsia algrienne Emir Abdelkader 0 2012-07-09 03:45 PM
Devoir n01 de franais OUMZIZOU 2 2012-04-17 12:13 PM
TCF Test de Connaissance du Franais 250 Activits | french Forum 0 2011-10-13 11:52 PM
la conversation en langue franais | french Forum 13 2010-10-01 06:42 PM
Test de Connaissance du Franais (TCF) Actvits d'entrainement avec CD Audio amine128 | french Forum 2 2010-03-10 11:01 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-11-26

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool otage franais enlev

Mali : Un site mauritanien publie des images du dernier otage franais enlev(Vido

Le site mauritanien dinformation en ligne Alakhbar, a publi lundi des images (photos et vido) du Franais enlev le 20 novembre dans louest du Mali par le Mouvement pour lunicit et le jihad en Afrique de lOuest (Mujao), a constat un journaliste de lAFP.
Lagence a dans un premier temps mis en ligne deux photos de lotage sur lesquelles il apparat mal ras, tte et regard baisss, vtu dune chemise bleue et entour de deux hommes en armes, avec en toile de fond des inscriptions blanches en arabe sur fond noir.
Les photos sont accompagnes dun texte dans lequel lhomme dit sappeler Alberto Rodriguez Leal, affirme tre bien trait et demande au gouvernement franais dintervenir pour sa libration.
Je mappelle Rodriguez Leal Alberto. Jai t enlev Dima, entre Nioro et Bamako, par le Mujao, indique le texte publi, retranscrit partir des paroles prononces par lotage dans la vido qui doit incessamment tre mise en ligne par Alakhbar, selon lagence. Les images ont t prises dimanche, prcise-t-elle.
Je demande au gouvernement franais de rpondre rapidement leurs revendications, ajoute-t-il, sans prciser quelles sont les revendications de ses ravisseurs du Mujao. Je ne suis pas fautif dans cet enlvement, cest le gouvernement qui est mis en cause par ses actions extrieures, affirme-t-il.
M. Rodriguez Leal dit placer sa confiance dans le gouvernement franais qui saura traiter rapidement ma situation et trouver une issue favorable. Pour ma famille, ne vous faites pas de souci. Je suis bien trait. Je vous embrasse et je vous aime tous, conclut-il.
Cet otage avait t prsent par les services maliens de scurit comme sappelant Gilberto Rodriguez Leal, et non Alberto comme il se prsente lui-mme.
Ag de 61 ans, n au Portugal mais de nationalit franaise, il a t enlev par des hommes arms le 20 novembre au soir Dima, localit situe lest de Kayes, ville proche des frontires avec le Sngal et la Mauritanie. Il circulait dans un camping-car et venait de Mauritanie, pays quil avait travers au volant de son vhicule.
Nous revendiquons lenlvement du Franais dans le sud-ouest du Mali prs de la frontire mauritanienne, avait annonc le 22 novembre lAFP le porte-parole du Mujao, Abu Walid Sahraoui, ajoutant que son groupe allait prochainement publier une vido de lotage.(Afp)

http://www.youtube.com/watch?v=PnS6JT2z-LE&feature=player_embedded

()

: 1 ( 0 1)

otage franais enlev

02:26 AM