> >

[] [ ]

Quon le veuille ou non, le peuple algrien aime Bouteflika. Cest une ralit

(Tags)

Bouteflika ne se prsentera pas pour un quatrime mandat selon Ali Benflis Emir Abdelkader 0 2012-11-28 04:37 PM
Ltat de sant du prsident Bouteflika Emir Abdelkader 0 2012-09-09 04:43 PM
tu es algrien si....... Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-07-07 08:10 PM
Aime pour ton frere ce que t'aime pour toi-mme abou khaled | french Forum 3 2012-03-25 09:15 AM
Je vous aime. abou khaled | french Forum 2 2011-12-19 09:37 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2012-12-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Quon le veuille ou non, le peuple algrien aime Bouteflika. Cest une ralit

Amara Benyouns, le secrtaire gnral du Mouvement populaire algrien (MPA, troisime force politique en Algrie daprs les rsultats des lections locales, sest dit, dimanche Alger, favorable un quatrime mandat dAbdelaziz Bouteflika. Quon le veuille ou non, le peuple algrien aime Bouteflika. Cest une ralit , a-t-il ainsi dclar. Je pense profondment que Bouteflika, ce nest pas Ben Ali, Moubarak, Kadhafi ou El Assad , a fait savoir Amara Benyouns au cours dune confrence de presse anime Alger. A cette occasion, le leader du MPA na pas hsit sen prendre violemment aux dtracteurs du Prsident de la Rpublique. Ceux qui demandent ce que Bouteflika ne fasse pas de quatrime mandat, ce sont ceux qui ont dj fait quatre cinq mandats dans leur parti , a-t-il dnonc. Jai soutenu Bouteflika en 2004 et en 2009. Sil se reprsente en 2014, le soutien lui est acquis. Cest une vidence pour moi et pour les militants du MPA. Je ne fais pas dalliances honteuses, jaime bien marcher en plein jour , a-t-il encore estim en assurant que le nombre des mandats ne porte pas atteinte la dmocratie.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

Quon le veuille ou non, le peuple algrien aime Bouteflika. Cest une ralit

11:41 AM