> >

[] [ ]

Islam Khoualed: Je suis innocent

(Tags)

Algrie. "Je suis rest cach pendant presque 40 heures", tmoigne un rescap Emir Abdelkader 0 2013-01-18 07:44 PM
Vous savez qui je suis ?" Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-11-05 09:58 PM
Pourquoi tant de haine envers lIslam Emir Abdelkader 0 2012-10-15 03:21 PM
La barbe en islam 0 2011-04-19 04:26 PM
..: Pillars Of Islam :.. | English Forum 5 2009-11-18 01:31 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-03-09

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le jeune rameur algrien, Islam Khoualed, dtenu au Maroc, a rvl vendredi Echorouk navoir pas commis les faits reprochs contre lui.Contact par tlphone, Islam Khoualed rejette en bloc les faits retenus contre lui et plaide son innocence.

Comment vas-tu Islam ?

Je vais bien Dieu merci.

Peux-tu nous relater ce qui sest pass au juste ?

Ce jour l, nous tions de retour de la mer aprs une baignade. Nous avions pris un bain mes amis et moi lorsque je me mettais lacer mes chaussures, lenfant marocain F. qui tait entr dans notre chambre ma baiss le pantalon. Cest ce qui ma pouss de lui rendre pareil. Mon compatriote et moi avons baiss son pantalon. Ctait uniquement pour rigoler, pas pour autre chose.

Comment sest droule lenqute avec les autorits marocaines?

Lenqute sest droule de manire trs normale. Lenquteur me posait des questions, et moi je lui rpondais.

Comment es-tu trait lintrieur du centre de dtention pour mineurs d'Agadir ?

On me traite le plus normalement du monde Dieu merci. Je fais des activits dans le centre avec mes amis. Hier, nous avons ft la circoncision dun enfant marocain lintrieur du centre.

Tu veux rajouter un dernier mot?

LAlgrie et mes parents me manquent beaucoup. Lorsque je serai libre, je remporterai inch'Allah le championnat du monde de voile.

Echorouk publie lextrait de lacte de naissance dIslam

Afin de sassurer de la vracit des informations sur lge dIslam relayes par la presse marocaine, Echorouk a pris le soin de se rapprocher de la mairie dEl Biar pour dlivrer un extrait de lacte de naissance de Islam Khoualed, dtenu depuis le mois de fvrier dernier dans un centre de dtention pour mineur Agadir au Maroc. Selon ce document officiel fait El Biar le 13 janvier 2013, le rameur algrien est n le 19 mars 1998 en contredisant les informations rapportes par la presse marocaine selon lesquelles, Islam serait n en 1996.Ayant t soumis un contrle de mdecin lgiste, il sest avr que lenfant marocain na subi aucune violence sexuelle.Echorouk a appris de certaines sources, que la famille de Islam aurait pris deux avocats pour dfendre leur enfant.Dans le mme sillage, des internautes auraient lanc une campagne pour collecter 50 000 signatures pour exiger la libration du dtenu algrien.Dautres ont appel tenir un sit-in le 11 mars prochain devant lambassade du Maroc en Algrie, et ce en signe de solidarit avec le jeune Algrien ainsi que pour exiger des autorits de ce pays de librer Islam.

()

« | " .. " »

: 1 ( 0 1)

07:34 PM