> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-05-12

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,706 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Moines de Tibhirine, comment les islamistes les ont tus

Moines de Tibhirine, comment les islamistes les ont tus

Marianne revient sur cette tragdie qui a enflamm les passions et dclench un tsunami de polmiques. Une affaire qui meut toujours autant les Franais comme on a pu le voir avec le succs du film Des hommes et des dieux

Dans un document exceptionnel diffus le 23 mai, les ralisateurs Malik At Aoudia, correspondant de Marianne en Algrie et Sverine Labat apportent les preuves irrfutables que les sept moines ont bien t assassins par le Groupe islamique arm. En exclusivit, Marianne en publie des extraits...

Zitouni (chef du groupuscule) m'a appel et m'a dit : Je t'informe que j'ai tu les moines ce matin... raconte Hassan Hattab, ancien membre du GIA, fondateur de l'anctre d'Aqmi, le groupe salafiste pour la prdication et le combat. Abou Imen, le dernier des goliers assiste la dcapitation : On n'a pas tir une seule balle, de toute faon on manquait de balle. Ils ont tous t gorgs au couteau. L'un d'eux m'a dit : Tiens, gorge! J'tais ptrifi. Il m'a pouss et l'a gorg .

La vrit sur l'assassinat des moines de Tibhirine n'pargne personne, pas mme l'ego des hommes politiques franais, dont celui d'Alain Jupp, alors premier ministre, qui a compromis les ngociations.

()

: 1 ( 0 1)

Quelque 132 jihadistes tunisiens tus Emir Abdelkader 0 2013-02-15 11:11 PM
Prise d'otages en Algrie : 30 otages et 11 islamistes tus Emir Abdelkader 0 2013-01-17 11:50 PM
Un fondateur du FIS raconte comment il a fabriqu des terroristes Emir Abdelkader 0 2013-01-10 03:11 PM
comment faire les fromages benghida 1 2012-08-09 10:35 AM
Comment peux-tu ? Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-01-17 03:55 PM

09:14 PM

- -