> >

[] [ ]

Le salafiste marocain Fizazi, un repris de justice...

(Tags)

Faire barrage la pousse salafiste Emir Abdelkader 0 2013-03-18 02:53 PM
Altercation entre les reprsentants algrien et marocain Emir Abdelkader 0 2013-02-25 03:39 PM
Le tmoignage qui accable la justice marocaine Emir Abdelkader 0 2013-02-12 05:40 PM
Soundous : quand le charlatanisme fait plier la justice ! Emir Abdelkader 0 2013-01-06 04:57 PM
Les bras dhonneur de Longuet et Collard devant la justice Emir Abdelkader 0 2012-12-15 06:53 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-05-16

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,944 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Le salafiste marocain Fizazi, un repris de justice...

Le salafiste marocain Fizazi, un repris de justice, revient la charge aprs sa lettre ouverte Bouteflika

Le leader salafiste marocain Mohamed Fizazi a adress une lettre ouverte au prsident Abdelaziz Bouteflika, lui demandant de faire acte de repentance et de justice envers le Maroc, avant de mourir.
Vous irez rejoindre le Trs Haut prochainement, vous tes g et malade, faites justice envers le Maroc, tant que vous le pouvez encore, car devant lEternel, vous ne saurez vous justifier par de quelconques pressions sur vous de quelconque gnraux de votre arme.
Devant Dieu, rien ne vous sera bnfique sauf vos bonnes actions ici bas, et les meilleures dans votre cas, seraient de cesser dalimenter les sparatisme et les guerres au Sahara marocain ainsi que louverture de la frontire terrestre et permettre aux familles dchires par vos contraintes, de se runir crit Fizazi au prsident Bouteflika.
Concernant laffaire du Sahara Occidental, occup par les marocains, Mohamed Fizazi affirme que lAlgrie court sa perte : Le Sahara, pour le Maroc est une cause juste, une justesse laquelle ne rsistent point les falsifications historiques ou les discours mensongers de votre part, cest pourquoi sur cette question Dieu nous a destin la victoire a soulign Fizazi, ajoutant que mme sur le plan militaire, le Sahara a t une suite de dfaites pour lAlgrie, car elle combat pour une injustice, la-dessus, le soldat algrien est sans me, sans morale et sans ferveur religieuse, ne pouvant combattre et mourir pour un mensonge.
Ma lettre Bouteflika a bless mort certains milieux algriens
Le salafiste Mohamed Fizazi, qui avait invit le prsident algrien Abdelaziz Bouteflika, au repentir et la rconciliation avec le Maroc, avant de mourir a ragi mercredi sur sa page Facebook, aux ractions algriennes ses propos, les qualifiant dattaques enrages, dferlant sur lui.
Ma lettre a t meurtrire pour certains algriens ce que je peux remarquer a crit, moqueur, le leader salafiste, ajoutant que des algriens viennent faire talage, mon encontre, de leur bas niveaux, leur infamie et leur vilenie en prononant mon attention, leurs insanits qui ne sont que caractristiques de petites gens de mauvaise ducation.
Je regrette amrement que certains fine plumes du Maroc, ces gens de culture et ses artistes, soient si dpensiers de leur temps et efforts dans de fausses causes, qui ne bnficient point la dfense de nos terres et de notre honneur a ajout le salafiste.
Raction du ministre Algrien des affaires trangres
Interrog sur la lettre ouverte du chef salafiste Mohamed Fizazi telle que publie par certains titres de la presse marocaine, le porte-parole du MAE, Amar Belani, a ragi en ces termes :
Nous opposons un fier mpris une bassesse aussi infme venant de la part dun repris de justice impliqu dans les attentats terroristes du 16 mai 2003 Casablanca et qui veut payer en retour la grce royale obtenue en 2011, quitte souiller la morale et la religion en se complaisant dans le rle hargneux du roquet de service.
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

algerie1.com

()

: 1 ( 0 1)

Le salafiste marocain Fizazi, un repris de justice...

12:02 AM