> >

[] [ ]

Affaire Mon journal : Il na jamais t question de censure (ministre)

(Tags)

Un journal interdit de parution Emir Abdelkader 0 2013-05-19 03:27 PM
Un responsable du Ministre des affaires religieuses met en garde Emir Abdelkader 0 2013-05-13 06:00 PM
Bedjaoui : je nai jamais ni prsent... Emir Abdelkader 0 2013-04-07 03:42 PM
N'oubliez jamais d'o vous venez Emir Abdelkader | french Forum 2 2013-02-24 05:59 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-05-20

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,973 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Affaire Mon journal : Il na jamais t question de censure (ministre)

Le ministre de la Communication a affirm dimanche quil na jamais t question de censure concernant les quotidiens Mon journal et Djaridati appartenant Aboud Hichem, poursuivi en justice par le parquet prs la cour dAlger pour propos tendancieux .
Le ministre na donn aucun ordre de censure de ces quotidiens qui continueront tre imprims par les imprimeries publiques, a-t-on indiqu de mme source.
Cest le directeur de ces publications qui a initialement accept de renoncer leur impression aprs les observations qui lui ont t faites sur le non-respect de larticle 92 de la loi organique relative linformation , a ajout lAPS la mme source.
Aussi, le ministre stonne-t-il de la campagne lance par le directeur du journal qui a indiqu que ses journaux ont t saisis samedi soir limprimerie.
Larticle 92 de la loi stipule que le journaliste doit notamment respecter les attributs et les symboles de lEtat, avoir le constant souci dune information complte et objective, rapporter avec honntet et objectivit les faits et vnements et rectifier toute information qui se rvle inexacte .
Les deux journaux donnaient des informations errones et totalement fausses sur ltat de sant du prsident de la Rpublique, M. Abdelaziz Bouteflika, a-t-on soulign.
Le parquet gnral prs la cour dAlger a ordonn dimanche des poursuites judiciaires contre Aboud Hichem pour atteinte la scurit de lEtat, lunit nationale et la stabilit et au bon fonctionnement des institutions , rappelle-t-on.
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

12:42 AM