> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-05-23

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,706 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool vous me croyez pas mais vous le faites avec les trangers

Sellal: vous me croyez pas mais vous le faites avec les trangers !

Le Premier ministre Abdelmalek Selal, a critiqu, fortement les parties qui ont remis en cause ses dclarations concernant l'tat de sant du prsident de la Rpublique, et a considr ces actes comme portent atteinte la crdibilit d'un haut fonctionnaire de l'tat.
Sellal a mme jur lors de sa rcente visite la wilaya de Laghouat, que l'tat de sant du prsident s'amliore, mais les cercles des mdias en Algrie et l'tranger et en France en particulier, o se soigne le prsident, est all loin, ce qui a engendr un doute chronique concernant ltat de sant du Prsident. Le Premier ministre en colre, sest demand Comment on ne me croit pas, alors que je suis le premier ministre, et de croire tout ce qui vient de l'tranger comme si ctait le Coran". Lors de sa visite de travail hier la wilaya de Batna, le premier Ministre, a exhort, quil est ncessaire de donner aux jeunes bnficiaires du matriel subventionn par l'Etat. Sellal dclare: "Offrez aux jeunes la possibilit de schanger entre eux", et de poursuivre que, gnralement, les rseaux sociaux commencent fortement l'activit aprs vingt deux heures, cest pour cela que nous devons donc continuer ouvrir le centre jusqu minuit., se demandant o vont les jeunes si le centre sera ferm vingt et une heure.

()

« ... | : ! »

: 1 ( 0 1)

Êtes-vous heureux Emir Abdelkader | french Forum 2 2013-03-10 02:30 PM
La CAN comme si vous y tiez Emir Abdelkader 0 2013-01-16 02:49 PM
Je vous invite Emir Abdelkader | french Forum 3 2012-10-04 06:41 PM
Je vous aime. abou khaled | french Forum 2 2011-12-19 09:37 AM
puis je partager avec vous zoro_dz 14 2011-08-23 10:34 AM

06:02 AM

- -