> >

[] [ ]

Un espion algrien au profit de Mossad demande un asile en Espagne!

(Tags)

Maroc : le journaliste Ali Anouzla demande la libert provisoire Emir Abdelkader 0 2013-10-23 03:37 PM
Le pdophile espagnol graci au Maroc a t arrt en Espagne Emir Abdelkader 0 2013-08-05 07:18 PM
Algrie : cinq danseurs du Ballet national obtiennent l'asile politique au Canada Emir Abdelkader 0 2013-03-15 06:12 PM
Amnesty International demande un nouveau procs Emir Abdelkader 0 2013-02-20 02:37 PM
demande ............. 12 2010-05-26 07:28 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-12-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Un espion algrien au profit de Mossad demande un asile en Espagne!

Lespion algrien au profit des services secrets israliens Mossad et espagnols, Sad Sahnoune se trouve dans une zone de transit laroport Madrid Barajas dans lespoir dobtenir un asile en Espagne en fuyant lAlgrie et laissant derrire lui une femme et deux enfants.
Lespion algrien serait dlaiss par ceux pour qui lont recrut pour espionner leur profit par le pass.
Selon la presse espagnole, lespion algrien, 50 ans, a travaill durant de longues annes au profit des services secrets israliens (Mossad) et puis ceux dEspagne. Selon les mmes sources, le Secrtariat dEtat espagnol aux affaires trangres a rejet la demande dasile politique qua formule Sad Sahnoune, qui a pourtant travaill leur profit pendant de longues annes.
La Commission espagnole daide aux rfugis (CEAR) a introduit du coup un recours pour avoir refus la demande de Sahnoune.
Aux yeux des gens, je suis traitre et criminel et je ne peux exercer aucun mtier dans mon pays. Cest pourquoi je suis venu en Espagne pour demander lasile politique , a dclar lespion la presse espagnole avant dajouter: Ils doivent maccorder un asile politique. Si je reviens dans mon pays, jcope de 5 ans prison .
Pour rappel, Said Sahnoune a t arrt en 2005. Deux ans plus tard, il a t condamn par le tribunal de Tizi Ouzou 10 ans de prison ferme pour espionnage et communiquant des informations top secret au profit des services secrets israliens et espagnols. Condamn, il a pass 5 ans en prison avant dtre graci lors dune amnistie gnrale en 2012.
Lespion en question a entretenu des contacts avec lambassade isralienne au Bnin, au Cte dIvoire, comme il sest rendu en Isral pour prendre part des sessions de formation au profit des journalistes, o il sest entretenu avec le Mossad qui la envoy en Syrie et au Liban pour espionner Hezbollah et Hamas,
En plus despionnage de Hezbollah et Hamas, il envoyait des rapports aux services secrets espagnols sur la situation en Algrie.

()

: 1 ( 0 1)

09:01 AM