> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-12-05

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,718 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Louisa Hanoune la chaine El Djazairia: Scandale mdiatique !

Louisa Hanoune la chaine El Djazairia: Scandale mdiatique

Censure! Quatre des cinq questions que jai poses lors de mon passage sur la chane El Djazairia TV le 03/12/2013 ont t censures sous pression de Louisa Hanoune. Gne par les questions qui ntaient pas son got, Madame Hanoune a eu laudace de rclamer la censure de mes questions la direction de la chane prive.
Pour info, les questions censures concernaient son double discours politique, son alliance avec les islamistes, sa participation a la plateforme de SantEgidio de 1995, ses 23ans a la tte de son parti, et la place des jeunes au parti des travailleurs.
Je dnonce ce genre dagissements, qui reprsente une grave atteinte a la libert dexpression pour laquelle nous avons toujours lutt. Madame Louisa Hanoune, vous devriez avoir honte!
Youns Sabeur Chrif,
Animateur Radio,
Fondateur du groupe Envoys Spciaux Algriens
Alger le 03/12/2013

()

: 1 ( 0 1)

Louisa Hanoune : Le pouvoir algrien combat le Maroc, pour tre le gendarme amricain du Maghreb Emir Abdelkader 0 2013-11-12 02:48 PM
Al Jazeera, la chane qui veut imposer son diktat Un Os nomm Algrie Emir Abdelkader 0 2013-10-14 06:47 PM
Lengouement mdiatique international Emir Abdelkader 0 2013-05-21 04:41 PM
Hanoune rvle et met en garde Emir Abdelkader 0 2013-03-03 08:30 PM
Le patron de la chane Ettounsiya TV suspend sa grve de la faim Lire l'article sur Jeuneafrique.co Emir Abdelkader 0 2012-12-31 03:39 PM

04:11 PM

- -