> >

[] [ ]

Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien car cest mon pays de cur (Zidane

(Tags)

Fermeture des frontires au sud du pays : une dcision "souveraine" de lAlgrie Emir Abdelkader 0 2013-11-11 03:11 PM
Quelque 132 jihadistes tunisiens tus Emir Abdelkader 0 2013-02-15 11:11 PM
LAlgrie parmi les 10 pays o le cot de la vie est le moins cher Emir Abdelkader 0 2013-02-13 04:33 PM
Le coup de tte de Zidane entre au muse Emir Abdelkader | french Forum 2 2012-10-02 06:22 PM
A lire absolument cela vous fera reflechir abou khaled | french Forum 4 2012-02-26 02:36 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-12-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien car cest mon pays de cur (Zidane

Mondial-2014 : Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien car cest mon pays de coeur (Zidane)

Lex-star de football franais, Zinedine Zidane, a souhait jeudi que lAlgrie fera quelque chose de bien en Coupe du monde de football au Brsil car cest mon pays de cur .
Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien dans cette Coupe du monde de football au Brsil car cest mon pays de cur , a dclar jeudi lancienne star des Bleus en confrence de presse Costa do Sauipe, o il sera lun des prposs au tirage vendredi.
Placs dans le chapeau 2 avec les quatre autres slections africaines : la Cte dIvoire, le Nigeria, le Cameroun et le Ghana ainsi que lEquateur et le Chili, les partenaires du capitaine Madjid Bougherra connatront leurs adversaires vendredi (17h00 heure algrienne) Costa do Sauipe, au nord de la capitale Salvador de Bahia (Brsil).
Concernant lquipe de France, Zindine Zidane a souhait un groupe difficile afin, dit-il de les pousser entrer vite dans la comptition, prenant ainsi le contrepied de ceux qui esprent un tirage clment vendredi . Il ny a jamais de bon tirage, mais un groupe difficile, dentre, serait le mieux pour la France, pour entrer dans le vif du sujet , a-t- il expliqu.
La meilleure des choses serait de tomber contre des quipes difficiles, pour ne pas se dire +on va jouer des petites quipes+ mais pour se dire +il faut sortir de cette poule+ , a prcis le champion du monde 1998. Peut-tre que pour dautres slections ce nest pas le cas, mais pour les Franais cest mieux .
Zidane fait partie des huit anciens joueurs prposs au tirage, un par pays ayant dj gagn la Coupe du monde.
Toutes les quipes esprent un tirage clment, mais on verra ce qui se passera. On est tous contents dtre l au Brsil, quand on ma invit jai tout de suite dit oui, en tant quancien joueur de foot et puis pour reprsenter le Real Madrid , a ajout ladjoint de lentraneur du club espagnol, Carlo Ancelotti.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien car cest mon pays de cur (Zidane

11:29 AM