> >

[] [ ]

Ayrault a trouv Bouteflika trs courageux et suivait bien les dossiers (Vido)

(Tags)

Maroc : trs cher Sahara Emir Abdelkader 0 2013-11-28 03:32 PM
/À toi kheira ma bien aimÉe! Emir Abdelkader 0 2013-10-05 02:59 PM
À toi kheira ma bien aimÉe Emir Abdelkader 0 2013-10-05 02:56 PM
Le Prsident Bouteflika reoit Sellal (Vido) Emir Abdelkader 0 2013-08-15 02:28 PM
Djamel Okacha, un mir trs discret Emir Abdelkader 0 2013-04-10 03:11 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2013-12-18

:: ::

Emir Abdelkader   
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,949 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Ayrault a trouv Bouteflika trs courageux et suivait bien les dossiers (Vido)

Le Premier ministre franais, Jean-Marc Ayrault a confi que le prsident de la Rpublique, Abdelaziz Bouteflika tait trs courageux aprs sa maladie et suivait bien les dossiers.
En rponse aux questions des journalistes qui laccompagnaient, mardi lors de sa visite Oran, au sujet de laudience que lui avait accorde la veille Bouteflika, Ayrault a prcis que lentretien de 45 minutes sest trs bien pass, cest quelquun de trs courageux aprs sa maladie
Le premier ministre franais sest mme confi avoir t surpris par le fait que Bouteflika est trs bien inform sur les dossiers en affirmant que jai t trs surpris quil suive ce point la situation.
Toujours selon Ayrault, il (Bouteflika) ma dit notamment : Soyez fiers de ce que vous avez fait au Mali, dites-le au prsident (Franois) Hollande.

http://www.youtube.com/watch?v=7EG0R...layer_embedded

()

: 1 ( 0 1)

10:34 AM