> >

[] [ ]

Ali Benflis annonce sa candidature la prsidentielle

(Tags)

Kamal Benkoussa annonce sa candidature la prsidentielle Emir Abdelkader 0 2013-12-31 01:21 PM
Candidature de Bouteflika, La fausse piste ? Emir Abdelkader 0 2013-12-24 03:03 PM
Le trader Kamal Benkoussa annonce sa candidature la prsidentielle Emir Abdelkader 0 2013-12-19 02:39 PM
Zeroual, Nezzar, Ghozali, Sifi, Sadi, en soutiens la candidature de Benflis Emir Abdelkader 0 2013-12-13 07:02 PM
Benflis,Ouyahia,Sadi,Hamrouche et la prsidentielle 2014, Ces candidats qui hsitent Emir Abdelkader 0 2013-10-09 03:26 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-01-19

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,962 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Ali Benflis annonce sa candidature la prsidentielle

Pouss par le devoir national sacr () J'ai dcid de me prsenter la prsidentielle .

Ali Benflis a annonc, ce dimanche Alger, sa candidature pour la prsidentielle davril prochain. Pouss par le devoir national sacr () J'ai dcid de me prsenter la prsidentielle , a dclar Benflis, lors dune confrence de presse tenue lhtel Hilton.

J'invite les Algriens et les Algriennes tre mes cts pour le plus grand dfi de ma vie : les servir. , a indiqu, lancien SG du FLN. Je veillerai ce que tous les citoyens, et les plus faibles d'entre eux, aient la protection de la loi. , a-t-il encore promis.

Avec lannonce de sa participation la prsidentielle du 17 avril prochain, Ali Benflis met fin un silence qui a dur prs de 10 ans, soit depuis son chec la prsidentielle de 2004, face au prsident sortant Abdelaziz Bouteflika.

'El Watan

()

: 1 ( 0 1)

02:10 PM