> >

[] [ ]

LAlgrie doit encore 19 millions deuros la Scurit Sociale franaise

(Tags)

LAlgrie peut-elle encore viter le pire scnario ? Emir Abdelkader 0 2014-01-19 02:07 PM
Algrie : 750 millions de dollars pour contrer la campagne mdiatique marocaine Emir Abdelkader 0 2013-11-16 02:23 PM
En Algrie, la scurit informatique est un luxe Emir Abdelkader 0 2013-05-15 03:15 PM
Maurice Audin, victime de la rpression franaise en Algrie Emir Abdelkader 0 2012-12-20 03:18 PM
LAlgrie franaise, cest fini Emir Abdelkader 0 2012-11-04 01:29 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-01-23

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool LAlgrie doit encore 19 millions deuros la Scurit Sociale franaise

La ministre franaise de la Sant, Marisol Touraine a indiqu, mercredi, que lAlgrie a rembours 15 des 34 millions deuros au titre de ses arrirs mdicaux en France.
Elle a dclar que nous considrons quil y a encore des sommes que lAlgrie nous doit en relevant que jusqu janvier 2012, la Caisse nationale dassurance sociale algrienne (Cnas) devait la France 34 millions deuros pour le remboursement de frais mdicaux de patients algriens en France.
Mme Touraine, qui sexprimait lors dun dbat avec des journalistes, a soutenu que les discussions nont pas progress, pas assez mon got, et je souhaite je lai dit dailleurs mon homologue algrien quelles reprennent de faon plus rapide et plus vigoureuse au sujet du rglement de ces arrirs mdicaux. La ministre ne doute pas de la volont de lAlgrie davancer et de trouver des solutions durables sur le sujet.
Interroge pour savoir si lAlgrie avait pay pour lhospitalisation du prsident Abdelaziz Bouteflika, rest prs de quatre jours lhpital parisien du Val-de-Grce en janvier, Mme Touraine a rpondu quelle navait pas de doute et dinquitude sur la facture lie lhospitalisation de M. Bouteflika.
Par ailleurs, la question du rglement des arrirs mdicaux a t voque parmi dautres lors dun entretien mercredi dans la matine avec lambassadeur de lAlgrie en France, Amar Bendjama, a indiqu le ministre franais de la sant.

()

: 1 ( 0 1)

09:49 AM