> >

[] [ ]

Ayache Khefaifia: Je ne serai pas un levraut aux lections prsidentielles

(Tags)

Prsidentielles : Oh silencieux .. Parlez! Emir Abdelkader 0 2014-01-27 12:55 AM
Mouloud Hamrouche est candidat aux lections prsidentielles 2014 Emir Abdelkader 0 2013-11-30 02:57 PM
Lopposition et les prsidentielles 2014, Voici nos conditions Emir Abdelkader 0 2013-11-26 01:35 PM
Syrie : Al-Nosra dit rejeter lections et partis politiques Emir Abdelkader 0 2013-07-23 01:31 PM
Rsultats des lections locales : Le FLN en tte Emir Abdelkader 0 2012-11-30 10:45 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-01

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Ayache Khefaifia, candidat la prsidentielle 2014. Il dit avoir pris cette dcision pour oprer un changement dans le pays, affirmant ne stre jamais port candidat au poste de maire et dit ne pas tre un livre aux lections et affirm que personne ne puisse le rivaliser.
Vous avez annonc votre candidature aux prsidentielles, avez-vous song devenir prsident de la Rpublique?
Je ne rve pas de devenir Prsident, mais je suis politicien et jexerce de la politique depuis longue date. Cest la deuxime fois que je me reprsente pour les lections prsidentielles aprs celles de 2009.
Vous tiez candidat en 2009 et vous naviez pas pu collecter les signatures individuelles dlecteurs requises et vous souhaitez devenir prsident de la Rpublique? Ne vous serait-il pas prfrable que vous portiez candidat pour le poste de prsident dAPC?
On ma refus mon dossier de candidature en 2009, car je baptisais un de mes enfants Ali Benhadj . En effet, ils refusaient toute candidature dune personne manifestant une sorte de sympathie au FIS . Moi, jai toujours une sympathie au FIS , et je ne vois le mal si je nomme un de mes enfants Ali Benhadj .
Vous tes vendeur de fruits et lgumes et vous souhaitez devenir un Prsident. Avec tout le respect que je dois aux commerants, ne pensez-vous pas que le statut du Prsident exige certains critres?
En effet, moi je nai drob aucune banque et je ne suis pas voleur. Dailleurs, o est le problme si un commerant dcide de se porter candidat. De plus, le prophte Issa, que la paix soit sur Lui, ntait-Il pas un bcheron? Je ne comprends pas pourquoi vous les journalistes, vous critiquez un marchand de fruits et lgumes pour stre port candidat aux prsidentielles, sachant bien que tout citoyen algrien ait le droit de se reprsenter aux prsidentielles.
Si lon accepte votre candidature, quel rival craignez-vous?
Tous les candidats sont des livres, personne ne me fait peur car jai un programme quaucun candidat ne peut rivaliser.
Si vous tes lu prsident, comment vous adressez-vous dautres chefs dEtat?
Je madresse eux en langue arabe officielle. Ce qui mimporte le plus, cest bien comment madresser mon peuple. Je suis issu dune famille de Bab El Oued Alger, et ce qui mintresse cest de solutionner les problmes auxquels sont confronts nos citoyens.

()

« " .. " | »

: 1 ( 0 1)

07:56 AM