> >

[] [ ]

Ali Ben Hadj: Je manifesterais en face de l' Intrieur

(Tags)

Remaniement ministriel mercredi, les Affaires trangres et lIntrieur concerns Emir Abdelkader 0 2013-09-11 11:41 AM
La Tunisie face ses dmons Emir Abdelkader 0 2013-08-01 01:02 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Ali Ben Hadj: Je manifesterais en face de l' Intrieur

Ali Ben Hadj: Je manifesterais en face de l' Intrieur si je n'ai pas trouv de rponse claire des intrts de Belaiz

Le deuxime homme du Front islamique du salut (FIS) interdit, Ali Benhadj, a rprouv l'interdiction de matriaux de scurit de son accs l'intrieur pour le retrait de la forme de candidature aux prochaines lections prsidentielles, soulignant qu'il pourrait manifester devant le ministre s'il ne " trouve pas la rponse des intrts concerns " sur la raison d'empchement de retirer de la forme.
En effet, Benhadj a galement exhort les autorits qui l'avaient confrontes illgalement , o, au lieu de donner une rponse claire, il a t accueilli par le refus d'entrer, en disant : " Quand avez-vous asservi les gens qui sont ns libres", dcrivant le comportement des autorits d'"irresponsable".
Par ailleurs, Ali benhadj, s'est dirig, samedi, au ministre de l'Intrieur afin de retirer le formulaire de candidature et a confirme Echorouk " qu'il avait fait une demande du formulaire en tant que candidat indpendant, et non candidat du Front islamique du salut" , comme il a dclin l'empchement de son droit politique dans la candidature avec des lois dcrite comme " viol de la volont populaire ", dans une interview la Charte pour la paix et la rconciliation nationale, qui empche les dirigeants du FIS de l'action politique, soulignant qu'il continuera son mouvement jusqu' obtenir ses droits politiques et civiles sans compromis, comme il averti que le retrait de formulaire ne signifie pas qu'il serait candidat aux lections prsidentielles, mais , "c'est son droit.
Il est noter que Ali Benhadj, tait sorti de prison en 2003 aprs avoir purg sa peine de prison de 12 ans, et malgr qu'il ait refus de signer les dix contrebandes, elles ont t utiliss en 2004 pour l'empcher de tirer la forme, puis la Charte pour la paix et la rconciliation nationale, tait venue, qui avait empcher en 2009 le retrait du formulaire .

()

: 1 ( 0 1)

Ali Ben Hadj: Je manifesterais en face de l' Intrieur

04:18 PM