> >

[] [ ]

Sad Bouteflika ragit aux accusations de Hicham Aboud Je ne vais pas me taire

(Tags)

Hanoune demande au prsident Bouteflika de sadresser au peuple pour faire taire les voix de ceux qu Emir Abdelkader 0 2014-01-22 12:54 PM
Le ministre de la Dfense nationale ragit vigoureusement un article dEl-Khabar Emir Abdelkader 0 2013-10-20 03:05 PM
Quand Ali Belhadj dfend Hicham Aboud le parcours dun journaliste Franco-Algerien Emir Abdelkader 0 2013-05-22 03:52 PM
Hicham Aboud dfie la justice Algrienne (vido) Emir Abdelkader 0 2013-05-21 04:22 PM
Je vais encore enquter sur Mohamed Raouraoua Emir Abdelkader 0 2013-03-20 05:58 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-11

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,971 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Sad Bouteflika ragit aux accusations de Hicham Aboud Je ne vais pas me taire

Pour la premire fois Sad Bouteflika, le frre cadet du prsident de la Rpublique sort de sa rserve pour ragir la lettre de Hicham Aboud qui lui a t adresse.
Inacceptables les propos tenus par le signataire de la lettre, estime Sad Bouteflika qui, se rserve le droit de porter laffaire devant la justice.
Je ne vais pas me taire et je vais porter plainte contre Hicham Aboud que jai jamais eu connatre . Le mis en cause, explique par ailleurs que les accusations portes dans cette lettre sont tellement graves quelles ne touchent plus uniquement ma personne, mais portent atteinte tout un peuple qui naccepterait pas que le frre du Prsident puisse avoir de tels comportements .
Hicham Aboud, qui sest distingu depuis la priode de la maladie du Prsident de la rpublique par des propos virulents lgard du frre du prsident remet a sur la table en ces temps des grandes polmiques autour des dernires dclarations du patron du FLN au sujet du patron des services de la scurit interne. Il reprend ses attaques contre le frre du prsident quil accable de corruption en allant cette fois, un peu plus loin en largissant le champ des accusations au trafic de drogue do proviendrait selon lui la fortune du concern.
Une fortune qui proviendrait de la vente du ptrole algrien sur le march noir international et du trafic de stupfiants dont vous seriez lun des plus gros bonnets. Votre mainmise sur le trafic de drogue consiste en linfiltration des rseaux de gros trafiquants qui bnficient de facilits dintroduction du hachich en provenance du Maroc pour les faire arrter ensuite en Algrie. Ceux qui rechignent payer la tchippa (souvent astronomique) sont arrts et traduits devant la justiceils vont en prison mais, leurs cargaisons vont tre coules sur le march algrien et les gains iront garnir vos comptes bancaires . Hicham Aboud, voque aussi la note de lhtel Meurisse suppos avoir accueilli la famille durant le sjour hospitalier du prsident comme il a valu la fortune de la famille plus de neuf milliards de francs suisses .
Hicham Aboud signe un pisode de plus pour relever le got de la polmique actuelle Saidani-Drs en soulevant plus de questions quil nen apporte de rponse.

Hamid.M
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

leconews.com

()

: 1 ( 0 1)

06:51 PM