> >

[] [ ]

EXCLUSIF Sad Bouteflika ragit la lettre de Hicham Aboud

(Tags)

Sad Bouteflika ragit aux accusations de Hicham Aboud Je ne vais pas me taire Emir Abdelkader 0 2014-02-11 09:07 AM
Le ministre de la Dfense nationale ragit vigoureusement un article dEl-Khabar Emir Abdelkader 0 2013-10-20 03:05 PM
Quand Ali Belhadj dfend Hicham Aboud le parcours dun journaliste Franco-Algerien Emir Abdelkader 0 2013-05-22 03:52 PM
Hicham Aboud dfie la justice Algrienne (vido) Emir Abdelkader 0 2013-05-21 04:22 PM
Exclusif : les Rafale franais n'ont pas survol l'Algrie Emir Abdelkader 0 2013-01-21 10:09 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-11

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,971 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool EXCLUSIF Sad Bouteflika ragit la lettre de Hicham Aboud

Sad Bouteflika affirme, dans une dclaration TSA, avoir reu la lettre de Hicham Aboud, par le biais de la prsidence de la Rpublique et avoir ordonn de la rendre publique intgralement pour prendre lopinion publique tmoin .
Jai reu cette lettre et jai dcid de la rendre publique intgralement , affirme le frre cadet du prsident de la Rpublique qui sort ainsi de sa rserve aprs 15 ans de silence.
Sad Bouteflika juge inacceptables les propos de Hicham Aboud contenus dans la lettre que nous avons publie hier. Les accusations portes dans cette lettre sont tellement graves quelles ne touchent plus uniquement ma personne, mais portent atteinte tout un peuple qui naccepterait pas que le frre du Prsident puisse avoir de tels comportements . Je ne vais pas me taire et je vais porter plainte contre Hicham Aboud que jai jamais eu connatre . Je nai pas lui rpondre et je considre quil est comptable devant le peuple algrien , ajoute Sad Bouteflika.
Hier, le frre cadet du prsident de la Rpublique a assur TSA quil ne voyait aucun inconvnient la publication de cette lettre.

()

: 1 ( 0 1)

11:18 AM