> >

[] [ ]

lAlgrie est plus grande que moi

(Tags)

La grande dbcle des Frres musulmans Emir Abdelkader 0 2014-02-21 06:12 PM
Grande commission mixte Algro-Tunisienne... Emir Abdelkader 0 2014-02-09 11:13 AM
Tunisie : Une grande manifestation ce samedi Emir Abdelkader 0 2014-02-06 02:36 PM
Inscurit la frontire algro-libyenne : la grande inquitude Emir Abdelkader 0 2013-10-23 02:56 PM
La grande confusion Emir Abdelkader 0 2013-05-21 03:59 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-24

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,937 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Sellal a propos de sa non-candidature a la presidentielle : lAlgrie est plus grande que moi

Le Premier Ministre, Abelmalek Sellal, a enfin comment les rumeurs concernant son ventuelle candidature la prsidentielle du 17 avril prochain, en dmentant, catgoriquement, cette information, tout en dclarant quavec simplicit et honntet : lAlgrie est plus grande que moi..!
En effet, le Premier Ministre, Abdelmalek Sellal, ne sest pas content, avant-hier, Oran, dannoncer la candidature du prsident Abdelaziz Bouteflika, un quatrime mandat, pour mettre fin une controverse qui dure depuis plus dun an sur le sort de la candidature du prsident ou pas, mais il a profit de loccasion pour expliquer la raison de sa non-candidature la prsidence de lAlgrie, tant donn que de nombreuse parties ont vu en sa personne, le successeur du prsident Bouteflika au Palais dEl-Mouradia, en plus des nombreux appels quil a reus au cours de ses visites dans les wilayas du pays, lui demandant dentrer en course pour llection prsidentielle du 17 avril au cas o le prsident Bouteflika sabstiendrait ce sujet. Abdelmalek Sellal a prsent quelques-unes des raisons qui lont empch de se porter candidat la course prsidentielle, et le premier ministre a dit quil avait reu personnellement beaucoup dappels lincitant se porter candidat la prsidence lors de la prochaine lection prsidentielle, mais il a refus de le faire. Sellal, sexpliquant pour la premire fois avec plus de dtails sur son refus de se prsenter llection prsidentielle, dira que lAlgrie est plus grand que moi ; cest pour cela, quil na pas rpondu aux demandes et aux appels quil a reus, ajoutant, que la personne dAbdelaziz Bouteflika existe et il est capable de grer la prochaine tape.

Touffik
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

reflexiondz.net

()

: 1 ( 0 1)

09:16 PM