> >

[] [ ]

le prsident Bouteflika flicite le prsident Mohamed Abdelaziz

(Tags)

Le Prsident Bouteflika flicite les dirigeants du Maghreb arabe Emir Abdelkader 0 2014-02-18 01:30 PM
Le Prsident Bouteflika flicite son homologue tunisien Emir Abdelkader 0 2014-02-08 04:29 PM
Prsident Mohamed Abdelaziz: nous souhaitons que la visite de Kerry au Maroc favorise une avance ve Emir Abdelkader 0 2013-11-08 06:26 PM
Egypte : l'arme destitue le prsident Mohamed Morsi Emir Abdelkader 0 2013-07-03 11:07 PM
Sahara occidental : le prsident Abdelaziz ... Emir Abdelkader 0 2013-03-17 02:40 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-26

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Proclamation de la Rpublique sahraouie: le prsident Bouteflika flicite le prsident Mohamed Abdelaziz

- Le prsident de la Rpublique, Abdelaziz Bouteflika, a adress un message de flicitations au prsident sahraoui, Mohamed Abdelaziz, l'occasion du 38e anniversaire de la proclamation de la Rpublique sahraouie dans lequel il a rappel le soutien de l'Algrie la lutte du peuple sahraoui pour l'autodtermination.
"Au moment o le peuple sahraoui clbre le 38e anniversaire de la proclamation de la Rpublique arabe sahraouie dmocratique (RASD), il m'est particulirement agrable de vous adresser, ainsi qu'au peuple sahraoui frre, mes chaleureuses flicitations et mes vux les meilleurs", a crit le prsident Bouteflika dans son message.
"La date du 27 fvrier 1976 marque une tape glorieuse et cruciale dans l'histoire de la RASD et demeurera une source d'inspiration et de fiert pour le peuple sahraoui et tous les peuples pris de libert", a soulign le prsident de la Rpublique.
"Je reste convaincu que le peuple sahraoui trouvera son chemin vers la libert conformment la lgalit internationale et que la communaut internationale se doit d'assumer ses responsabilits dans la situation qu'il vit et de trouver une solution dans le cadre des Nations unies mme de lui permettre d'exercer son droit l'autodtermination", a encore crit le chef de l'Etat.
"Je voudrais galement raffirmer, cette occasion, le soutien de l'Algrie qui demeure fidle ses principes et ritrer son attachement l'application ferme de la doctrine des Nations unies en matire de dcolonisation. Mon pays continuera d'uvrer inlassablement afin que le peuple sahraoui puisse exercer son droit l'autodtermination et que soit paracheve la dcolonisation en Afrique", a conclu le prsident de la Rpublique.

()

: 1 ( 0 1)

08:42 AM