> >

[] [ ]

Nekkaz: Mon pre nest pas harki !

(Tags)

Sylvie Arkoun : Mon pre se sentait rejet par son pays Emir Abdelkader 0 2014-02-01 04:03 PM
Rachid Nekkaz : Le rgime a doublement peur de moi Emir Abdelkader 0 2013-12-10 03:15 PM
Iran : Un pre a le droit dpouser sa fille adoptive Emir Abdelkader 0 2013-10-19 03:14 PM
Azzeddine Khoualed. Pre dIslam, lenfant dtenu au Maroc Emir Abdelkader 0 2013-03-25 03:23 PM
Sans pre ni repres ,Ces enfants ns dans les maquis islamistes Emir Abdelkader 0 2013-02-22 07:05 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-02-27

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le potentiel candidat la prsidentielle de 2014, Rachid Nekkaz a rvl Echorouk quil nouait des relations avec les ex-prsidents des États-Unis et de la France, Bill Clinton et Jacques Chirac.
Par ailleurs, il a indiqu quil tait toujours en contact avec l'actuel conseiller la scurit la Maison-Blanche .
Ses connaissances en appellent dautres, car Nekkaz avoir fait connaissance de lex-Premier ministre britannique, Tony Blair, et lex-Chancelier allemand Gerhard Schröder ainsi que lex-Premier ministre canadien avec qui il entretient des relations.
Cest ma femme musulmane, dorigine amricaine, qui ma introduit Bill Clinton qui tait enchant de mon programme et mavait mme conseill aller jusquau bout de mes ides. Javais cette poque 28 ans. Il ma galement parl de son exprience qui la propuls au poste du chef de la Maison-Blanche , nous a confi Nekkaz avant dajouter ce que lui a dis Clinton: Si vous voulez devenir prsident, ayez confiance en vos capacits et allez de lavant .
Le potentiel candidat la prsidentielle a propos Bill Clinton de dplacer le sige des Nations unies de New York Al Qods (Jrusalem). Une suggestion, pourtant salue par lex-prsident amricain mais na pas raliser alors quil tait la fin de son mandat prsidentiel.
Qui dentre-nous ne veut pas quAl Qods soit libre, et je veux tre le librateur. Avant cela, essayons-nous de commencer par la voie diplomatique et puis militaire sil est ncessaire , a-t-il soulign.
Quant la politique extrieure du pays, il a dit que sil tait lu la magistrature suprme il proposerait ce que lAlgrie jouerait un rle parmi les pays musulmans et crer une force de maintien de la paix pour soutenir la Syrie une sortie de crise et mettre fin la fitna dune guerre civile en proposant une coprsidence pour rsoudre le conflit sahraoui.
En outre, il a regrett le renversement du prsident Mohamed Morsi et souhait quaussi bien larme que le peuple gyptien ait une position dmocratique.
Dans un autre sillage, il a dit que son pre ntait pas harki et quil navait pas tu Krim Belkacem sinon il serait devenu aprs lindpendance un gnral ou une personne de haute responsabilit et dit quun dinar algrien de salaire lui suffira. Il a ajout quaucun ministre, ni gnral ntait derrire lui et quil naurait pas besoin deux pour tre libre, une fois port au pouvoir.
Par ailleurs, il a indiqu que son programme est fond sur cinq points fondamentaux savoir le dveloppement des secteurs de la Sant, de la Justice, de lHabitat, de lEducation et du Travail.
Le candidat l'lection prsidentielle de 2012 na pas manqu dappeler Mouloud Hamrouche prsenter son programme au lieu de se contenter dadresser un message au peuple algrien dont le texte est crypt.

()

: 1 ( 0 1)

06:26 AM