> >

[] [ ]

Je vais dposer plainte contre MM. Ramid et Abdennabaoui

(Tags)

Sad Bouteflika dcide de porter plainte contre Hicham Aboud Emir Abdelkader 0 2014-02-11 11:56 AM
Sad Bouteflika ragit aux accusations de Hicham Aboud Je ne vais pas me taire Emir Abdelkader 0 2014-02-11 09:07 AM
Enqute sur les rsidences universitaires-filles : LONOU dpose plainte contre Ennahar TV (Vido) Emir Abdelkader 0 2013-12-14 02:49 PM
Un footballeur franco-algrien va porter plainte contre le frre de lEmir du Qatar Emir Abdelkader 0 2013-12-04 03:16 PM
Je vais encore enquter sur Mohamed Raouraoua Emir Abdelkader 0 2013-03-20 05:58 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-01

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,948 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Je vais dposer plainte contre MM. Ramid et Abdennabaoui

Torture : Je vais dposer plainte contre MM. Ramid et Abdennabaoui

Je me nomme Alain Combe et jai vcu lenfer durant deux annes dans les geles marocaines. Les autorits chrifiennes comme franaises connaissaient mon innocence.
Jai survcu dans des conditions abominables et confirme lexistence de la torture.
Je confirme lintgralit des propos rapports par ce haut diplomate franais en poste aux Etats Unis.
Oui, le Maroc se comporte comme une sirne qui attire par ses charmes les subventions et autres dons des pays occidentaux et soffusque lorsque des vrits sont exprimes.
Oui, je me prpare porter officiellement plainte contre les Autorits marocaines, et spcialement contre le ministre de la justice El Mostafa Ramid et Mohammed Abdennabaoui, directeur des affaires pnales et des liberts, pour actes de torture et complicit de dtention illgale, en autres chefs daccusation.
Oui, les diplomates franais savent tout, je laffirme, car cette situation ne peut rester impunie.
Non, le Maroc nest pas une pucelle effarouche comme elle essaye de le prtendre mais une vieille matresse passe matre dans lart de la dissimulation et du simulacre.
Une grce royale avait aussi t demande en ma faveur par la Rpublique franaise, et balaye par les autorits marocaines. Et l, oui !, ctait un vritable incident diplomatique, car comme je lai cri haut et fort lpoque Le Maroc a piss sur la France .
Pour plus dinformations, je vous invite taper mon nom sur google.
Alain Combe

()

: 1 ( 0 1)

Je vais dposer plainte contre MM. Ramid et Abdennabaoui

06:50 AM