> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-05

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,706 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool LAlgrie, un pays qui se dirige librement ...

Fabius : LAlgrie, un pays qui se dirige librement et la France respecte la candidature du prsident Bouteflika

LAlgrie est un pays qui se dirige librement et le prsident Bouteflika, que nous connaissons trs bien, a souhait tre candidat, il sera candidat. On na pas dautre commentaire faire, a dclar ce mercredi le ministre franais des Affaires trangres, Laurent Fabius sur la chane dinformations en continu BFMTV.
Il rpondait ainsi une question du journaliste de la chane sur la candidature du prsident Abdelaziz Bouteflika pour un quatrime mandat lors de la prsidentielle qui aura lieu le 17 avril prochain.
Le seul commentaire que je me permettrai de faire : nos relations avec lAlgrie sont excellentes, a-t-il affirm, signalant que sur les questions juges fondamentales, dont les changes conomiques et la scurit dans la rgion, et sur le plan politique de faon gnrale, les relations sont excellentes.

()

: 1 ( 0 1)

LAlgrie parmi les rares pays du MENA ayant rduit la sous-alimentation Emir Abdelkader 0 2014-02-25 03:42 PM
Benouari : Je vais permettre lAlgrie de rejoindre le club des 20 pays les plus riches de la pla Emir Abdelkader 0 2013-12-09 03:17 PM
Jespre que lAlgrie fera quelque chose de bien car cest mon pays de cur (Zidane Emir Abdelkader 0 2013-12-06 09:09 PM
Fermeture des frontires au sud du pays : une dcision "souveraine" de lAlgrie Emir Abdelkader 0 2013-11-11 03:11 PM
LAlgrie parmi les 10 pays o le cot de la vie est le moins cher Emir Abdelkader 0 2013-02-13 04:33 PM

01:10 PM

- -