> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-05

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,694 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Malheureuse fin de Rachid Nekkaz

Malheureuse fin de Rachid Nekkaz

Autre vedette des rseaux sociaux et triste fin pour le candidat de la jeunesse et du changement. Hier, alors que Rachid Nekkaz sest dirig vers le Conseil Constitutionnel pour dposer les 62 000 signatures quil devait dposer, son frre a pris la voiture avec les dossiers et a disparu. Le Conseil lui a accord une heure supplmentaire, mais le frre n'est pas rapparu.
Lhistoire a suscit de vives ractions sur les rseaux sociaux. Les internautes sont diviss entre ceux qui croient la version des faits telle que raconte par Nekkaz et ceux qui doutent. Les premiers ont exprim leur dception de voir leur candidat limin de la course prsidentielle.
Plusieurs messages de soutien sont posts sur les comptes Facebook et Twitter du candidat. Je suis triste pour vous M. Rachid Nekkaz, je ne trouve mme pas les mots. Vous avez le soutien de la jeunesse algrienne. Il ne faut pas se taire, il faut dnoncer cet acte lche. J'espre que vous allez trouver votre frre inchallah , note Slimane sur le mur de la page Facebook du candidat. Bye bye Rachid Nekkaz. Ni papiers franais ni prsidentielle ! Cest a lAlgrie , publie Mustapha sur le compte Twitter de Nekkaz.
Pour dautres internautes, il sagit tout simplement dune mise en scne car, le candidat navait pas le nombre de signatures quil fallait. Il avait fait la mme chose, en France, pour les prsidentielles. Il avait dit que son ordinateur, o il y avait les signatures, avait t vol. Cela sent le dj-vu , rappelle Hayet sur Facebook. Sur le mme sujet, beaucoup de blagues ont t postes. Dans lune delle, on compare Nekkaz Cendrillon. Cendrillon a perdu sa chaussure minuit et Nekkaz ses signatures .

()

: 1 ( 0 1)

Rachid Nekkaz tente dchapper deux condamnations en France Emir Abdelkader 0 2014-03-05 11:05 AM
Linvraisemblable viction de Rachid Nekkaz de llection prsidentielle Emir Abdelkader 0 2014-03-05 07:52 AM
Le politologue Rachid Tlemani analyse... Emir Abdelkader 0 2014-02-28 07:19 PM
Nekkaz: Mon pre nest pas harki ! Emir Abdelkader 0 2014-02-27 12:50 AM
Rachid Nekkaz : Le rgime a doublement peur de moi Emir Abdelkader 0 2013-12-10 03:15 PM

08:11 PM

- -