> >

[] [ ]

Benflis joue le tout pour le tout contre Bouteflika

(Tags)

Tunisie : tout feu, tout femmes Emir Abdelkader 0 2013-07-23 01:38 PM
/"Le Qatar fait tout pour que la Tunisie ne se tourne pas vers l'Algerie Emir Abdelkader 0 2013-06-12 11:04 PM
"Le Qatar fait tout pour que la Tunisie ne se tourne pas vers l'Algerie Emir Abdelkader 0 2013-06-12 11:01 PM
Bouteflika ne se prsentera pas pour un quatrime mandat selon Ali Benflis Emir Abdelkader 0 2012-11-28 04:37 PM
Tout de mme | french Forum 4 2012-05-17 11:57 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

DOPE POLITIQUEMENT PAR, ÇA PASSE OU ÇA CASSE : Benflis joue le tout pour le tout contre Bouteflika !

Le candidat la prsidentielle davril 2014, Ali Benflis joue son va-tout, dop politiquement par, a passe ou a casse, lex chef de gouvernement se dchaine contre le prsident Bouteflika, son rival principal, allant jusqu violer toutes les rgles protocolaires au sein dune maison sense reprsenter la souverainet de lEtat algrien.

Si vous touchez mes voix vous allez avoir affaire la rue, comme sil tentait dire entre les lignes, au prsident du conseil constitutionnel, je serais le seul et unique prsident de lAlgrie en avril 2014 o a sera la guerre..! Une menace qui a t rejete par la totalit du peuple qui suivit son intervention devant la tlvision, et qui a aussi chang litinraire du candidat la prsidentielle, Benhamou. Ce dernier qui a confirm son non retrait, par le manque de respect de Benflis au peuple algrien et son Prsident. Le changement, maintenant ou jamais, cest la nouvelle option de lex patron du FLN, Ali Benflis, qui veut gouverner de force, comme si le peuple est dupe. Un candidat, qui a dirig la justice algrienne, trois fois en tant que ministre de la justice, prit des gants pour parler de justice alors que 38 millions dalgriens en face de la tlvision suivent avec tonnement son offense au prsident du Conseil constitutionnel ainsi que ses messages de menaces, qui ont provoqus chez certains un climat de peur et dinquitudes. Par une voix colrique, Ali Benflis accuse ladministration algrienne de lintrieur du plus haut conseil de lEtat le Conseil constitutionnel davoir dtourn les voix du peuple au profit dun autre candidat en faisant allusion Bouteflika, mon dossier et mes formulaires de signatures sont hallal et je ne me retirerais pas , injure Benflis. Toujours de lintrieur de lenceinte du Conseil constitutionnel, le candidat Ali Benflis, lance une deuxime menace contre le pouvoir, dans lide moi ou la rue, il tente de mettre dans la tte du prsident du conseil, que Ali Benflis de 2004 nest pas celui de 2014, car cette fois ci il est prt faire appel son arme de facebookeurs et ses militants pour occuper la rue limage des rassemblements de lex-FIS. Par ses termes, il dit : je refuse que la voix du citoyen soit spolie, vole, ou confisque . Dans le cas o jappelle le citoyen protger sa voix et son choix souverain, et ne pas cder au chantage et la peur . Avant dajouter, que le 17 avril peut constituer la solution et lissue de la crise mais, si ce virage est rat, la prsidentielle pourrait tre source daggravation de la crise , termine sa plaidoirie lancien btonnier Ali Benflis. Le candidat malheureux la prsidentielle de 2004, Ali Benflis, qui s'est pris un joli 6% avant de shiberner dans une neige politique pour une dizaine dannes, il revient en 2014 avec une allure dun vieillard de 70 ans, avec des cheveux gris qui tmoignent sur les archives de son long pass dans la sphre du pouvoir pour changer une Algrie quil na pas pu changer durant sa jeunesse triomphante au cur des gouvernements algriens de 1995 2004 . Pris par une navet outre, o, il croit que le peuple algrien est naf, il se lance dans une bataille lectorale, tentant de forger sa campagne prsidentielle par la protection des indications dmocrates, en recrutant pour sa guerre froce contre son rival Bouteflika une arme de Facebookeurs , comme il la fait entendre lopinion publique lors de ses interventions devant la presse.

Riad

()

: 1 ( 0 1)

02:34 AM