> >

[] [ ]

Rachid Nekkaz : Je veux tre dclar candidat

(Tags)

Rachid Nekkaz invoque la disparition de ses signatures Emir Abdelkader 0 2014-03-06 01:07 PM
Rachid Nekkaz condamn 18 mois avec sursis Emir Abdelkader 0 2014-03-05 11:20 PM
Malheureuse fin de Rachid Nekkaz Emir Abdelkader 0 2014-03-05 03:20 PM
Linvraisemblable viction de Rachid Nekkaz de llection prsidentielle Emir Abdelkader 0 2014-03-05 07:52 AM
Rachid Nekkaz : Le rgime a doublement peur de moi Emir Abdelkader 0 2013-12-10 03:15 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-09

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Rachid Nekkaz : Je veux tre dclar candidat

Aprs la rocambolesque disparition de ses parrainages, Rachid Nekkaz demande au Conseil constitutionnel de lautoriser se prsenter la prsidentielle.

Cest au cri de Nekkaz prsident que le candidat malheureux la candidature est arriv la Grande-Poste. Une centaine de ses sympathisants avaient fait le dplacement aprs lappel quil avait lanc sur sa page facebook. Rachid Nekkaz avait dcid de tenir une confrence de presse hier pour revenir sur la disparition de ses signatures. Brocard sur la Toile et dans la presse qui laccusent dtre un affabulateur, le candidat Nekkaz a tent de dfendre sa version sans apporter dexplication sur les nombreuses zones dombres qui entourent la disparition de son vhicule. Pour le candidat la prsidentielle, le Conseil constitutionnel est responsable de sa msaventure.
Dans une lettre adresse le 6 mars Mourad Medelci et publie sur sa page facebook, il a demand tre qualifi doffice en tant que candidat la prsidence de la Rpublique algrienne, avait-il crit.

Jai la preuve que la voiture, qui transportait mes signatures, se trouvait lintrieur de ldifice au moment de sa disparition. Cest pour cette raison que jestime quil est de la responsabilit de linstitution de garantir la scurit du vhicule et la mienne. Cela na pas t le cas. Je demande par consquent au Conseil constitutionnel de me dclarer candidat, a-t-il affirm El Watan. Mais le candidat malheureux se refuse de dposer une plainte contre linstitution. Je ne veux pas porter plainte contre la plus haute institution de lEtat. Je rclame juste quelle rectifie son erreur et quelle lucide cette disparition, a-t-il dit.
Pour le moment, le candidat ne fait pas partie des 12 candidats dont les dossiers seront examins prochainement par le Conseil. Une dsillusion de plus pour celui qui na de cesse de faire rgulirement des annonces plus farfelues les unes que les autres. Aprs avoir tent de briguer llection prsidentielle franaise en 2007, il a dcid de se porter candidat en Algrie aprs avoir rendu son passeport aux autorits franaises en octobre 2013, dclarant ne plus vouloir tre franais. 

Salim Mesbah

()

: 1 ( 0 1)

07:43 AM