> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-11

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,718 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Amara Benyounes : je ne suis pas malade pour insulter le peuple algrien

Amara Benyounes : je ne suis pas malade pour insulter le peuple algrien

La dernire sortie du secrtaire gnral du MPA et ministre du Dveloppement industriel, Amara Benyounes, continue susciter de vives ractions notamment sur les rseaux sociaux et au sein de la classe politique. Inaal bou eli rah mayhabnach, In3al bou eli mayhbech echaab el djazairi , avait-il lanc lors dune rencontre organise par son parti Alger.
Ce mardi, le Front pour la justice et le dveloppement (FJD, El Adala) de Abdellah Djaballah a menac de le poursuivre en justice (lire), laccusant davoir insult le peuple algrien.

Je ne suis pas malade pour insulter le peuple algrien et lAlgrie qui je dois tout , affirme Amara Benyounes dans une dclaration TSA en rappelant que ce nest pas la premire fois quil utilise cette expression en public. Je termine souvent (mes meetings) en disant : Allah yarham echouhada et je dis Inaal boue li mayhabnach, nous les Algriens, en tant que peuple algrien et pas en tant que partisans de M. Bouteflika , assure-t-il. Avant de conclure : Leur haine de Bouteflika ne peut pas constituer une alternative politique .

()

: 1 ( 0 1)

Le parti de Djaballah menace de poursuivre Amara Benyounes en justice Emir Abdelkader 0 2014-03-11 04:32 PM
une chance porteuse d'espoir pour le peuple algrien (Zaghdoud Emir Abdelkader 0 2014-03-02 06:32 PM
Amara Benyouns cible les internautes Emir Abdelkader 0 2014-03-02 01:23 PM
Entretien avec Amara Benyounes... Emir Abdelkader 0 2014-02-26 04:32 PM
La cohsion du peuple algrien pour contrer le printemps arabe Emir Abdelkader 0 2013-11-07 02:08 PM

05:48 AM

- -