> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-03-28

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,718 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Benflis accuse Bouteflika...

Benflis accuse Bouteflika de vouloir garder le pouvoir contre la volont du peuple

Le candidat la prsidentielle, Ali Benflis avait un programme charg pour cette journe du 27 mars. Lancien chef du gouvernement a commenc ce jeudi, par un meeting Sidi Belabs avant de rejoindre Tlemcen, pour un deuxime rendez-vous avec ses partisans.
Lors du meeting de Sidi Belabs, Ali Benflis a commenc par appeler le peuple ragir en dclarant : Rveillez- vous ! Nacceptez pas linjustice, le viol de la volont populaire. Non, je nappelle pas le peuple la fitna ! Mais est-ce un tort que de vouloir protger nos voix ? Doit-on se taire en voyant le voleur prendre ce qui nous appartient ? . Puis, le candidat a expliqu que selon lui, la protection des voix commence, par la protection des urnes .
Ensuite, lancien garde des sceaux sest indirectement adress au pouvoir actuel, il a dit : Certains groupes pensent que le pouvoir et les responsabilits sont deux chemins faciles atteindre, que saccaparer de la volont du peuple est toujours possible avant de rajouter Non, le moment est venu se librer ! .
Ali Benflis sest galement attaqu au Prsident de la rpublique en laccusant de vouloir garder le pouvoir contre la volont du peuple et malgr les checs et en lui reprochant une gestion familiale des affaires de lÉtat. Ali Benflis a dclar : Si je suis lu, il ny aura derrire le rideau ni mes frres, ni mes cousins, ni mes amis en faisant allusion Sad Bouteflika, le frre du prsident.
Enfin, dans le but de sduire les partisans du boycott, Ali Benflis a dit Jai choisi un chemin diffrent de celui pris par les boycotteurs, mais notre objectif terme est le mme .

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

Ali Benflis sen prend Abdelaziz et Sad Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-27 06:04 PM
Benflis colle un zro point Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-26 03:40 PM
Le parti de Louisa Hanoune accuse Benflis d'avoir fraud ... Emir Abdelkader 0 2014-03-17 04:49 PM
Benflis pique Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-01-20 12:05 PM
Bouteflika, Hassan II et Benflis Emir Abdelkader 0 2013-12-10 03:55 PM

03:56 AM

- -