> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-02

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,706 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Les internautes ne digrent toujours pas le clip de soutien Bouteflika

Les internautes ne digrent toujours pas le clip de soutien Bouteflika

Le clip de soutien au Prsident sortant Abdelaziz Bouteflika fait toujours du bruit sur les rseaux sociaux. Les internautes nont pas encore pu avaler la pilule de voir des dizaines dartistes regroups pour cette chanson.
Vu le nombre de dislikes (ceux qui naiment pas) rcolts sur la vido, la chaine Youtube officielle dAbdelaziz Bouteflika a t supprime, hier mardi 1er avril, rendant laccs ce lien impossible.

Mais la vido a t entre-temps rcupre et disponible sur dautres comptes Youtube.
Un humoriste dforme les paroles de la chanson
Le web-humoriste algrien, DZ Blink, se moque de ce clip Notre serment pour lAlgrie dans une vido de plus de 7 minutes. Selon le jeune comdien, la chanson devrait plutt sappeler Notre serment pour lArgent , alors que plusieurs artistes ont avou avoir t rmunrs pour participer au clip pro-Bouteflika. DZ Blink transforme les paroles de la chanson prsente par le groupe quil a appel Shitta United et dont le titre est We are the Chitta (Nous sommes la Chitta). Le refrain imagin par le jeune homme donne : We are the world we are the Chitta , Si on me paye tous les jours, je ferai la Chitta tous les jours . À la fin de la vido, le trophe du plus grand chiat du monde est remis au Cheb Khaled. La vido, poste hier, a dj t vue par plus de 5 000 personnes.
Des internautes boycottent leurs idoles
De nombreux internautes ont t plus que dus de voir leurs artistes prfrs participer ce clip et certains dentre eux les ont boycotts. Je boycotte Djamel Allam, qui est ami avec moi alors cest sr que tu vas lire ce message. Moi qui ai grandi avec tes chansons, sache que maintenant Djawhara na plus de valeur pour moi , crit Art dans un message adress au chanteur sur Facebook. Belloumi, tu mas du , regrette Amine. Yazid ne croit pas voir Mourad Djafri dans le clip. Cest Mourad Djafri ? Dommage ! , commente-t-il.

Notre serment pour lAlgrie, notre serment pour largent oui
La vraie version de la chanson devait tre :
Shita United : We are the shitta .
Khaled : Jai pris largent celui qui napprcie pas, il y a les murs .

Blink - Critique: Notre Serement pour l'Algrie - YouTube

.tsa-algerie.com/

()

: 1 ( 0 1)

Le clip en faveur d'Abdelaziz Bouteflika bloqu par YouTube puis rtabli Emir Abdelkader 0 2014-04-02 03:42 PM
Derrire un soutien sans faille Bouteflika, Ce que cache la campagne de Belkhadem Emir Abdelkader 0 2014-04-02 03:11 PM
Femmes et jeunes en soutien au candidat Abdelaziz Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-30 11:27 PM
Le Commandant Azzedine apporte son soutien un quatrime mandat de Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-20 11:16 PM
FCE : les pro-Bouteflika arrachent un soutien au forceps Emir Abdelkader 0 2014-03-13 02:23 PM

07:39 AM

- -