> >

[] [ ]

Kerry : Je suis trs heureux dtre finalement en Algrie

(Tags)

Maroc-Algrie : Sahara occidental, une patate chaude pour Kerry ? Emir Abdelkader 0 2013-11-10 02:42 PM
Les algriens heureux malgr tout ! Emir Abdelkader 0 2013-09-15 02:46 PM
Êtes-vous heureux Emir Abdelkader | french Forum 2 2013-03-10 02:30 PM
Algrie. "Je suis rest cach pendant presque 40 heures", tmoigne un rescap Emir Abdelkader 0 2013-01-18 07:44 PM
12 principes fondamentaux pour tre heureux Emir Abdelkader | french Forum 0 2013-01-08 03:31 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,947 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le ministre des Affaires trangres, Ramtane Lamamra, sest entretenu jeudi Alger, avec le secrtaire dEtat amricain, John Kerry, en visite de travail de deux jours en Algrie.
Les entretiens se sont drouls au sige du ministre des Affaires trangres. Les deux responsables co-prsideront par la suite les travaux de la deuxime session du dialogue stratgique algro-amricain.
Dans une dclaration la presse son arrive mercredi soir laroport international Houari-Boumediene, M. Kerry a relev que lAlgrie et les Etats-Unis avaient des relations en volution dans diffrents domaines, notamment la scurit, le commerce et la culture.
Je suis trs heureux dtre finalement en Algrie.Ma visite a d tre, malheureusement, reporte plusieurs reprises compte tenu de situations internationales difficiles, mais le Prsident et le ministre des Affaires trangres ont t extrmement gnreux mon gard , a-t-il dit.

(Aps)

()

: 1 ( 0 1)

05:26 PM