> >

[] [ ]

Le frre du Prsident a censur mon passage sur Dzar TV

(Tags)

Said Bouteflika a le droit de dfendre son frre prsident Emir Abdelkader 0 2014-03-22 02:32 PM
le prsident Bouteflika flicite le prsident Mohamed Abdelaziz Emir Abdelkader 0 2014-02-26 05:44 PM
Affaire Mon journal : Il na jamais t question de censure (ministre) Emir Abdelkader 0 2013-05-20 04:48 PM
Seule la carte didentit pour le passage des frontires Emir Abdelkader 0 2013-01-06 04:51 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-03

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,954 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Sofiane Djilali Algeriepatriotique : Le frre du Prsident a censur mon passage sur Dzar TV

Le prsident du parti Jil Jadid, Sofiane Djilali, dnonce vivement la censure de lmission de dbat Controverse de Dzar TV quil avait enregistre hier mercredi avec un reprsentant du candidat Benflis et celui du candidat Bouteflika. Dans une dclaration Algeriepatriotique, Sofiane Djilali a confirm que cette mission a t tout simplement interdite de diffusion par la chane. La raison ? On ne ma rien signifi pour le moment. Mais selon les informations qui me sont parvenues, cest Sad Bouteflika qui a ordonn la censure de cette mission, affirme M. Djilali qui, faut-il le rappeler, a renonc dposer son dossier de candidature llection prsidentielle en raison de labsence de garanties de transparence de ce scrutin capital pour le pays. Sofiane Djilali, qui devra publier un communiqu au cours de la journe, assure avoir reproduit son discours habituel et raffirm ses positions politiques connues de tout le monde. Outre mes positions habituelles sur labsence de transparence des lections et sur la prsence dlments rvlateurs de la prparation dune fraude massive, jai insist sur ltat de sant du prsident-candidat en demandant avoir avec lui une audience pour constater de visu quil est rellement apte continuer gouverner, nous a-t-il confi. Autre point sur lequel le prsident du Jil Jadid a insist dans cette mission-dbat, ce sont les attaques personnelles et les menaces peine voiles des reprsentants du prsident-candidat qui renseignent sur de futures mesures de rtorsions et de rpressions contre lopposition et tous ceux qui sont aujourdhui contre le processus lectoral et contre la reconduction du prsident Bouteflika. Selon Sofiane Djilali, le reprsentant du prsident-candidat avait perdu pied durant cette mission en se retrouvant rapidement court darguments pour dfendre ce qui savre indfendable. Sofiane Djilali condamne ainsi cette atteinte grave la libert dexpression et dopinion.

Sonia B.

()

: 1 ( 0 1)

03:45 PM