> >

[] [ ]

Aprs lempchement du meeting de Sellal Bejaia...

(Tags)

Des manifestants empchent la tenue du meeting de Sellal Bjaia Emir Abdelkader 0 2014-04-06 04:21 PM
Annulation du meeting de Sellal Bejaa : Ractions Emir Abdelkader 0 2014-04-05 10:51 PM
Le meeting de Sellal Bjaia annul, la police tire des gaz lacrymognes Emir Abdelkader 0 2014-04-05 03:30 PM
Incident au cours du meeting pro Bouteflika Marseille Incident au cours du meeting pro Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-31 01:12 PM
Benflis va-t-il se retirer aprs l'annonce de la candidature de Bouteflika par Sellal ? Emir Abdelkader 0 2014-02-22 05:49 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Aprs lempchement du meeting de Sellal Bejaia...

Aprs lempchement du meeting de Sellal Bejaia, Benflis appelle au respect de la libert dexpression

Lempchement du meeting lectoral dAbdlmalek Sellal, samedi Bejaia par des extrmistes du MAK et des reprsentants locaux du mouvement Barakat, ont fait ragir dimanche Ali Benflis qui animait un meeting Ain Salah. La libert dexpression doit tre respecte en toute circonstance , a-t-il insist prcisant que cette libert constitue la pierre angulaire de son projet de renouveau national.
Je regrette que cette campagne se droule dans ce climat tendu. Je dois dire que rien na t fait jusque l pour que la campagne se droule dans la srnit et lapaisement , a ajout M. Benflis en accusant indirectement le camp du prsident dtre responsable du climat de tension qui marque cette compagne lectorale. Il faut surtout se garder de lancer des accusations infondes et des propos irresponsables qui ne sont, en fait, quune fuite en avant , a-t-il recommand.
Lex chef du gouvernement, rcusant encore la violence a exprim le souhait de voir la fin de la campagne lectorale articule sur les dbats dides et la confrontation de programmes afin que le peuple puisse librement et sereinement choisir le projet quil juge mme de rpondre ses inspirations . Je me suis, pour ma part, interdit de rpondre aux accusations graves dont jai fais lobjet dans certains supports mdiatiques en leur opposant une dmarche constructive et en tant toujours une force de proposition , a conclu le candidat dans une allusion ceux qui lui reprochent, travers son projet de Constitution consensuelle, de prparer le retour du FIS et celui des harkis.

()

: 1 ( 0 1)

Aprs lempchement du meeting de Sellal Bejaia...

09:34 PM