> >

[] [ ]

Meeting sous haute surveillance de Sellal Tizi Ouzou :...

(Tags)

Aprs sa msaventure de Bjaa, Sellal russit sa sortie Tizi Ouzou Emir Abdelkader 0 2014-04-06 06:46 PM
Sellal anime son meeting de Tizi Ouzou Emir Abdelkader 0 2014-04-06 06:26 PM
Ouyahia animera un meeting Tizi Ouzou Emir Abdelkader 0 2014-03-22 11:03 PM
Les terrorsites tunisiens et algriens sous haute surveillance lectronique Emir Abdelkader 0 2013-06-11 07:34 AM
Alger sous haute surveillance Emir Abdelkader 0 2013-02-26 06:59 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,944 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Meeting sous haute surveillance de Sellal Tizi Ouzou :...

Meeting sous haute surveillance de Sellal Tizi Ouzou : Bouteflika ma charg de saluer la Kabylie

13h00. Tous les tudiants interpells ont t relchs par la police la fin du meeting de Sellal. Selon des sources scuritaires, aucun procs-verbal na t dress pour les personnes interpelles. Une trentaine de personnes ont t interpelles par la police aux alentours de la Maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.
11h50. Les manifestants se dispersent dans le calme. Les personnes arrtes, une trentaine au total, sont toujours lintrieur du commissariat. Ils scandent des slogans hostiles au pouvoir.
11h10. La tension est vive proximit de la Maison de la culture. La police effectue deux nouvelles arrestations parmi les manifestants.
11h05. Quelques centaines de personnes (entre 200 et 500, selon nos estimations) tiennent un rassemblement non loin de la Maison, en scandant des slogans et en brandissant des pancartes hostiles au pouvoir : Non au 4e mandat , DRS dgage , Systme dgage , Vous avez sem la dictature Les manifestants sont encadrs par un important dispositif policier.
11h00. Fin du discours de Sellal. Fin du meeting.
10h45. Abdelmalek Sellal vante le bilan de Bouteflika. On est labri parce que Bouteflika a assur la stabilit. La stabilit est un acte de souverainet nationale et si on touche la souverainte b9a Ala khir aya Akbou !
10h30. Abdelmalek Sellal entame son discours. Azzul fellawen. Merci pour laccueil. Bouteflika ma charg de saluer la Kabylie. Cest un accueil de vrais hommes et des femmes . On est tous des Amazighs. Je sus Chaoui, Tergui On est tous des Amazighs. Je suis Musulman amazigh et je parle arabe. Celui qui rentre dans les 18, on lui siffle et lui donne un carton rouge. Je vois une pancarte sur laquelle est crit les habitants de Bejaia sont avec Bouteflika. Je les salue , a-t-il notamment dit.
10h15. Au moins 16 personnesont t arrtes devant la Maison de la culture o se tient le meeting. A lintrieur, le directeur de la Maison de la culture condamne les vnements de Bejaa. Il affirme que les habitants de Bejaa et Tizi Ouzou sont avec le prsident Bouteflika. Les habitants de Bejaa condamnent ce qui sest pass hier, affirme-t-il.
10h05. Arrive de Abdelmalek Sellal lintrieur de la Maison de la culture o il est accueilli dans une ambiance de fte. Avant de pntrer lintrieur, lex-Premier ministre et directeur de campagne du candidat Bouteflika sest livr un bain de foule sur une cinquantaine de mtres, a-t-on constat.
09h55. Au moins sixtudiants ont t arrts par la police devant la Maison de la culture o doit se tenir le meeting de M. Sellal, a-t-on constat sur place.

Abdelmalek Sellal est attendu, ce dimanche 6 avril, Tizi Ouzou o il doit animer un meeting populaire de soutien au candidat Abdelaziz Bouteflika la Maison de la culture. Le dplacement de Sellal dans la premire ville de Kabylie intervient au lendemain des violents incidents de Bejaa qui lont oblig annuler son meeting.
Pour viter de rpter le scnario de Bejaa, la ville est quadrille par un important dispositif de scurit. Les accs menant la Maison de la culture sont troitement surveills. Luniversit a t ferme ; des fourgons de police sont dploys autour de luniversit pour empcher une marche laquelle ont appel les tudiants.
Enfin, pour viter dtre empch daccder la Maison de la culture, Abdelmalek Sellal est arriv sur les lieux depuis 8 heures du matin.
Laccs la Maison de la culture est trs slectif. À lintrieur, la salle est dj archicomble, les prsents portent des casquettes leffigie de Bouteflika.

tsa-algerie.com/

()

: 1 ( 0 1)

Meeting sous haute surveillance de Sellal Tizi Ouzou :...

01:50 AM