> >

[] [ ]

Parti au jihad en Syrie avec son bb: ...

(Tags)

Une fatwa rend licite ladultre dans le cadre du jihad sexuel en Syrie Emir Abdelkader 0 2013-10-21 03:00 PM
Des Tunisiennes en jihad du sexe en Syrie Emir Abdelkader 0 2013-09-21 12:09 AM
/LArabie Saoudite envoie ses condamns mort mener le Jihad en Syrie(Document) Emir Abdelkader 0 2013-06-23 03:46 PM
LArabie Saoudite envoie ses condamns mort mener le Jihad en Syrie(Document) Emir Abdelkader 0 2013-06-23 03:43 PM
Le Mufti de la Rpublique tunisienne: Combattre en Syrie nest pas du Jihad Emir Abdelkader 0 2013-04-20 02:54 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-09

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,944 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Parti au jihad en Syrie avec son bb: Ma fille nest pas en otage

Prs de 700 ressortissants franais seraient concerns par le jihad en Syrie. Cest le cas dHamza. En octobre dernier, il a quitt sa ville de Lyon en France pour rejoindre Jabhat al-Nosra, branche officielle dal-Qada. Il a emmen avec lui sa fille Assia, ge de 24 mois. Il se dfend de lavoir prise en otage.
Depuis plusieurs mois, Hamza, ressortissant franais de 25 ans, est en Syrie aux cts des jihadistes de Jabhat al-Nosra avec sa fillette de 24 mois. Aprs la plainte de son ex-femme laccusant de kidnapping, il est aujourdhui recherch par Interpol. Mais cet ancien vendeur sur les marchs de Lyon, et pratiquant depuis seulement trois ans, na aucune intention de remettre Assia sa maman.
Assia nest pas en otage. Dans la religion, il y a ce quon appelle la hijra . Cest lobligation pour tout musulman de ne pas vivre dans un pays non musulman. Donc moi, jai pris ma fille pour la hijra , justifie Hamza. Ma fille, je ne la mets pas au-dessus des enfants syriens. Les enfants syriens qui meurent, cest comme si je voyais mon enfant mourir. Je ne lai pas emmene la mort ; cest Dieu qui fait vivre et mourir , dit-il encore.
Hamza est parti avec le bb en Syrie en octobre dernier. Il est parti en voiture, passant par lItalie, la Grce puis la Turquie. Il assure aujourdhui se trouver dans une zone pargne par les combats o la loi islamique est applique.
En France, Mriam Rhaiem, son ex-femme, fait tout pour alerter mdias et autorits dans lespoir de ramener sa fille en France. Je ressens un grand manque de ma fille et surtout, je me sens dmunie. Je demande son pre, sil a un minimum damour pour sa fille, quil la rende sa mre , lance-t-elle.
Comme Mriam, plusieurs familles se mobilisent en France dans lespoir de ramener leurs enfants de Syrie. Elles organisent ce mercredi 9 avril Paris une confrence de presse pour alerter lopinion et interpeller directement le Premier ministre sur ce phnomne du jihad en Syrie.
Sept cents Franais sont aujourdhui concerns par ce jihad, selon le ministre franais de lIntrieur. Prs de 250 dentre eux sont au combat, dont une quinzaine de mineurs.

(Rfi)

()

: 1 ( 0 1)

09:58 PM