> >

[] [ ]

Bounouari rpond Hanoune

(Tags)

Louisa Hanoune sen prend Ghoul Emir Abdelkader 0 2014-03-25 02:48 PM
Benatallah rpond Sellal : ... Emir Abdelkader 0 2014-03-20 11:07 PM
La mdiation de Louisa Hanoune Emir Abdelkader 0 2014-02-16 02:27 PM
Hanoune rvle et met en garde Emir Abdelkader 0 2013-03-03 08:30 PM
L'Acadmie amricaine des Oscars rpond Boudina Emir Abdelkader 0 2012-10-11 01:19 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-09

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,962 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Bounouari rpond Hanoune

Suite des accusations portes son encontre, Bounouari rpond Hanoune

Lex-candidat aux prsidentielles Ali Benouari, a considr que sa lettre adresse la semaine dernire Ban Kimon secrtaire gnral de lOnu ainsi que le prsident amricain Barack Obama et le parlement Europen ne constitue aucunement un appel une intervention trangre dans notre pays, mais au contraire elle exhorte ces responsables prendre distance de ce qui se passe en Algrie.
Selon lui, lingrence trangre dans les affaires internes de lAlgrie est lorsque les observateurs trangers viennent cautionner des lections entaches de fraude et de la non-neutralit de ladministration. Il a insist dans ce sens que sur la lgitimit et la souverainet populaire quil estime plus importantes que lapprciation des trangers.
Ali Benouari a par ailleurs dnonc certains mdias et personnalits politiques qui ont, selon lui, dform ses propos des fins lectoralistes. Dailleurs, il ne manquera pas de souligner quil a dress une lettre la candidate du PT, Louisa Hanoune dans laquelle il a menac de dvoiler des ralits qui la concernent.
Vous me traitez de traitre la patrie, par suite de la publication de mes lettres Messieurs Manuel Barroso, Barack Obama et Ban Ki Moon. Je pourrais aisment vous intenter un procs par suite de cette grave accusation et autres propos diffamatoires, qui mettent en cause ma probit. Mais je ne vous ferai pas ce procs, du moins pour linstant. Je me contenterai de vous faire une rponse politique. Jai toujours su que vous tiez un imposteur, dguise en responsable politique, comme beaucoup de nos compatriotes , crit Benouari dans sa lettre Hanoune.
Quant vos attaques qui mettent en cause mon honntet, je vous mets au dfi de les prouver dans les dix jours. Pass ce dlai, je ne vous ferai pas de procs en diffamation rassurez-vous-, mais je reviendrai, dans une lettre ouverte, vous dire votre fait. Ce qui vous disqualifiera politiquement, pour toujours, a-t-il averti avant denfoncer le clou : vous avez donc Madame, le choix entre la prparation des preuves, lappui de vos accusations, ou la poursuite de votre campagne lectorale.
Selon Benouari a expliqu la participation de Hanoune aux lections part le fait que sa prsence dans cette lection nest quune occasion de faire semblant dexister, aux frais du contribuable. Elle est aussi un instrument entre les mains du pouvoir pour dmolir les candidats les plus crdibles comme Ali Benflis .
Lex-candidat la candidature a ajout que tout homme (ou femme politique) se doit davoir, vis--vis des gens qui ne partagent pas les mmes opinions politiques, que du respect, lequel est consubstantiel la pratique dmocratique. Cela sappelle aussi de lthique et ce sens-l vous fait gravement dfaut, Madame Hanoune .

Khelifa Litamine
Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

leconews.com

()

: 1 ( 0 1)

Bounouari rpond Hanoune

12:35 PM