> > > | french Forum

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-10

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,701 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Salut! Je suis la drogue

Salut! Je suis la drogue

Mon nom vous fait frmir n'est-ce pas ?

Je suis l'amie fidle de l'alcool et tout comme lui, je vous dteste au plus haut point, surtout les jeunes.

Je vous hais d'tre beaux, intelligents et en sant, heureusement plusieurs d'entre vous sont dj mes ESCLAVES et sont beaucoup moins reluisants maintenant.

Pour ceux qui ne le savent pas, mon travail moi c' est l'abrutissement du cerveau ; c'est ma spcialit.

J'aime les dbiles, les nvross, les drogus, les amorphes... enfin je n'aime pas la beaut.

Je trouve les arbres laids et j'ai une saine horreur des fleurs.

La nature que votre Dieu a cre,

je la trouve affreuse; c'est pourquoi j'expdie les gens qui me consomment dans des pays d'pouvante et de dsolation d'o, trs souvent, on ne revient jamais.

J'aime les gros trafiquants... les gens sans morale, la salet, le dsespoir et la mort.

Je suis mondialement connue, je traverse les continents la vitesse de l'clair et aucune frontire ne me rsiste.

Je suis partout la fois... je me fous des lois et des principes... et je laisse sur mon passage la destruction

et la folie !

Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher, votre aide m'est infiniment prcieuse pour anantir ce qui reste d'amour sur terre.

Si vous aimez les films d'horreur, si vous voulez connatre l'angoisse et la peur et si vous tes, comme moi, l'ennemi jur du bonheur, alors, consommez-moi sans rserve.

Vous n'aurez aucune difficult me trouver... je suis partout o mes services sont requis : Vous pouvez mme devenir un de mes vendeurs.

Je suis toujours la recherche de sang nouveau, tel un vampire.

Je n'ai qu'un seul ami au monde, c'est l'alcool ; il m'aime et me respecte.

Il sait trs bien que je suis encore plus dangereux que lui ; ensemble nous faisons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur... le nombre de nos victimes augmente sans cesse... que pouvons-nous demander de plus?

Jeunes et moins jeunes, voulez-vous me confier vos cerveaux ?

Je vous promets de les dtraquer tout jamais et je vous promets aussi, par la mme occasion, de faire de vous des loques humaines, dans les meilleurs dlais. Avec un peu de chance, vous pourriez peut-tre vous suicider ou terminer votre vie l'asile ou en prison !

Je vous laisse rflchir . . ., il faut que je vous quitte.

Je suis dborde de travail ; des millions de gens nafs m'attendent avec impatience.

P.S. Excusez-moi, mais je n'aurai pas de temps perdre pour assister votre dchance ou vos funrailles.

Sign : Sans remords aucun.

()

: 1 ( 0 1)

Je suis lhomme de la vritable rconciliation nationale Emir Abdelkader 0 2014-04-09 02:46 PM
Je me suis encore fait avoir : ma navet me pse ! Emir Abdelkader | french Forum 0 2013-06-01 08:16 PM
Islam Khoualed: Je suis innocent Emir Abdelkader 0 2013-03-09 11:15 PM
Vous savez qui je suis ?" Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-11-05 09:58 PM
Salut les copains *lora* 12 2009-04-14 01:31 PM

01:09 AM

- -