> >

[] [ ]

Rponse au mercenaire Allain Jules :...

(Tags)

qui a pay le blogueur Allain Jules pour sattaquer au DRS Emir Abdelkader 0 2014-04-12 05:13 PM
Pourquoi lAlgrie sintresse-t-elle la situation en Tunisie? Le gaz serait-il la rponse? Emir Abdelkader 0 2013-12-14 02:42 PM
rponse militaire algrienne spectaculaire sur les frontires Est Emir Abdelkader 0 2013-07-31 06:55 PM
Le mercenaire cannibale bless Al-Qusseir Emir Abdelkader 0 2013-05-26 03:22 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-13

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Rponse au mercenaire Allain Jules : vous tes le reflet dune poque qui na rien de glorieux

Je viens dapprendre que vous mavez rpondu sans prononcer mon nom. Je comprends que vous nayez pas pu me nommer, car mon nom, ancr dans lhistoire de lAlgrie, est trop propre pour une bouche infecte ou un clavier pourri. Vous avez cependant drog une rgle basique dans le journalisme en ignorant mes questions directes. Je vous les rpte donc, en esprant avoir plus de chance cette fois-ci. Qui vous a donn un visa dentre en Algrie, alors quaucun journaliste tranger nen a obtenu ? Quels sont vos liens avec le Makhzen marocain que vous ne citez jamais ? Qui vous a pay pour attaquer nos services de renseignement ? Et pourquoi ne faites-vous pas de mme avec le Mossad isralien, les services franais, le MI6 ou la CIA ? Bref, dans votre article rponse, je nai trouv que des drobades de la part de quelquun qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et qui fait des comparaisons entre ses vomissures et le travail dinvestigation et dinterviews que nous accomplissons pour notre journal. Je nai jamais rien vu de comparable sur votre blog, ni investigation ni interview, et je vous mets au dfi de me les montrer. Je nai vu que des tats dme dun type pay par un clan. Car, oui, vous avez t pay par des gangsters ! Mais monsieur nous prend de haut et laptre Allain Jules ose faire des comparaisons entre Algeriepatriotique qui me publie et son blog, qui ne draine que des mes gares en qute de gourou un messie du dclin prtendant que nous ne nous situons pas dans la mme catgorie. Nous avons mme eu droit des statistiques prtentieuses et ironiques qui rvlent votre nature arrogante et votre narcissisme sans limite. Apprenez un peu la modestie qui vous fait dfaut. Quelle est donc votre catgorie, Monsieur Jules ? Celle de largent sale, de la corruption et des commrages ? Tout le monde a lu votre papelard salissant notre chef des services de renseignement, c'est--dire toute notre arme, et vous osez me donner des leons de patriotisme ? Vos leons de patriotisme, allez les faire au Cameroun et pas dans la banlieue parisienne. Votre patriotisme vous est lquivalent dune carte bleue et dun compte en banque bourr de fric sale. Vous parlez de racisme, est-ce devenu un label pour vous, un registre de commerce ? Mon peuple sest soulev et a fait lune des plus grandes rvolutions de lhistoire de lhumanit, ce nest pas le cas de votre pays, nest-ce pas ? Et a, a ne sachte pas et a ne se cre pas sur le web. Des millions dAlgriens ont t extermins et nous savons ce que signifient les mots racisme et exclusion, nous qui avons vcu le Code de lindignat. Alors, changez de disque, il est ray. Ecrivez dabord votre histoire avec votre sang, comme lont fait ma famille et mon peuple. Kwame Nkrumah, dans une de ses thses, voquait le continent noir africain en disant quil a cherch le mot rvolution partout en Afrique noire sans jamais le trouver. Il la trouv chez nous, en Algrie, et non pas au Cameroun ni dans les salons parisiens. Lisez donc Nkrumah, cest un bon conseil pour vous affranchir de vos chanes. Je vous ai aussi conseill de lire Franz Fanon qui vous pargnera daller voir votre portrait la Dorian Gray, sans devoir passer par lIrlandais Oscar Wilde qui dort tranquille au Pre-Lachaise. Mais vous ne lavez pas fait parce que Franz Fanon vous a tudis et a mis nu votre mentalit desclaves soumis Fafa, la France, le pays de Hollande et de Julie Gayet, dans lequel vous vivez. Lisez aussi Bakounine pour savoir qui vous avez affaire. Allons, je vous rends service en vous conseillant de la bonne lecture, et vous ne men remerciez pas. Quelle ingratitude ! Vous parlez de menaces, qui vous a menac ? Ma plume ? Elle hantera les nuits de vos matres, je vous le promets, car je conois que la faute incombe avant tout ceux qui vous ont commandit pour crire ce dchet et non pas vous lexcutant rmunr, mais vous vous tes aventur sur un terrain glissant que vous ne matrisez pas. Voyez-vous, vos commanditaires ont bafou la rgle dor qui veut que chez nous, en Algrie, nous lavons notre linge sale en famille et nacceptons aucune intrusion trangre. Votre dgueulis contre un gnral de notre arme ne reflte que votre niveau et napporte rien au lecteur averti, mais interpelle la bte en lhomme. Je me suis toujours mfi du sensationnel dont vous tes lincarnation, car les gens comme vous ne peuvent exister que dans des zones marcageuses, et vous tes le reflet dune poque qui na rien de glorieux. Pour moi, vous tes trop excessif pour ntre autre chose quinsignifiant. Vous vous tes pourtant permis dattaquer lAlgrie et vous osez brandir le patriotisme contre des journalistes comme moi que vous ne connaissez pas, et dont vous ignorez tout. Donc, vous ntes pas un bon journaliste dinvestigation. CQFD. Cest ma sve dAlgrien qui vous rpond, la mme que celle qui coule dans lolivier enracin dans ma terre gorge du sang de mon peuple et qui ne plie devant personne. Sachez que mon grand-pre est un martyr de la Rvolution et il y en a eu bien dautres dans ma famille. Mes anctres se sont battus sur les remparts de Constantine et y sont morts. Je dfends le sang de mon grand-pre, celui de Ben M'hidi et celui d'Ali La Pointe et me dresserai toujours contre ceux qui les offensent. Puis-je savoir sil en est de mme de votre ct ? Ayez le courage de signer avec votre nom africain au lieu de recourir celui que vos matres les Gaulois vous ont donn. Non, nous navons dcidment rien en commun. Nous, les patriotes, nous payons pour nos positions, tandis que vous, les larbins, vous tes pays, point final. Cest l que rside la grande diffrence entre le janissaire et le combattant de la libert. Contrairement vous, je ne dnigre pas les personnes, je mattaque des sujets et des lobbies, avec des intervenants de qualit. Je vous ai pos des questions auxquelles vous navez pas rpondu, donc vous avez chou comme journaliste. Concernant lacrobatie qui consiste dire quAllain Jules est le meilleur du web, racontez-le dautres, cest un jeu de gamin auquel je ne mabaisserai pas. Sachez cependant que vous tes tomb sur un os, on me trouvera partout o lon dnigrera ma patrie ! Vous vous tes fait du fric sur le dos de mon pays, et vous tes fait de la pub en jouant la victime, mais vous ntes victime que de votre cupidit et de votre me corrompue. Rvisez vos cours dhistoire avant dattaquer lAlgrie. Sachez que ma patrie tait la Mecque des rvolutionnaires pour tous ceux qui combattaient pour la libert de leur peuple, de Che Guevara Fidel Castro en passant par tous les mouvements de libration travers le monde. Je nai rien lu de semblable concernant le Cameroun dans les livres dhistoire. En tous cas, moi, vous ne mavez pas fait rire, car vous avez touch quelque chose de sacr. Il me faut des Chaplin pour rire, mais chaque poque produit ses personnages et cette re ne produit plus que des immondices. Pour terminer, je vous somme nouveau de retirer mes articles de votre blog nausabond, ils nont rien y faire. Vous parlez dune tierce personne qui vous donne mes papiers, je nai mandat personne pour le faire, alors retirez-les. Cest une rgle de journalisme respecter. Effectivement, nous ne sommes pas dans le mme registre, et je me refuse dtre associ vous dans quelque ide que ce soit. Rouh taalab baid ! (Va jouer ailleurs !). Didouche Mourad a dit : Si nous sommes amens mourir, dfendez notre mmoire. Cest ce que je fais ! Gloire nos martyrs trahis par les tratres qui se reconnatront et vive notre ANP digne hritire de la glorieuse ALN, honneur nos soldats, nos policiers, nos gendarmes, nos journalistes et nos citoyens qui ont pay le prix fort pour sauvegarder notre Rpublique de lignominie du fascisme !

Mohsen Abdelmoumen

()

: 1 ( 0 1)

01:13 AM