> >

[] [ ]

Moussa Touati semporte face une journaliste

(Tags)

Moussa Touati menace de se retirer de la course Emir Abdelkader 0 2014-04-09 02:43 PM
Moussa Touati Stif : ... Emir Abdelkader 0 2014-04-01 02:58 PM
Skikda : Visite clair de Moussa Touati Emir Abdelkader 0 2014-03-29 03:54 PM
Moussa Touati entame sa campagne ... Emir Abdelkader 0 2014-03-23 06:25 PM
Moussa Touati fustige Barakat ! et critique larme Emir Abdelkader 0 2014-03-17 04:38 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-14

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Moussa Touati semporte face une journaliste

Moussa Touati semporte face une journaliste dEnnahar sur un plateau de lEnTV

Aprs le clash Ali Benflis/animatrice de lENTV, cest au tour du candidat Moussa Touati de semporter face la journaliste dEnnahar qui intervient lors des dbats diffuss sur la chane publique. Alors que la journaliste demande M. Touati, Vous avez dnonc largent sale qui aurait t utilis par les supporters du candidat Bouteflika, auriez-vous employ le mme qualificatif si ces mme gens vous avaient soutenu ? , ce dernier snerve et rpond son interlocutrice : Arrtez maintenant, vous dEnnahar, vous attaquez tout azimut. Vous ntes pas ici pour me faire un procs. Vous navez pas vcu avec moi, je suis le produit de lcole des enfants de martyrs, osez-vous toucher la dignit des enfants de chouhadas ?!
À une autre interrogation de la mme journaliste qui dit se baser sur des informations crdibles en voquant des sources comme, un mdecin qui a opr le bras de Moussa Touati et des informations sur des sites internet , le candidat la prsidentielle du 17 avril prochain, rpond encore une fois avec colre : Allez vrifier vos infos, je vous parle vous, pas au mur !.
Ensuite, Moussa Touati sadresse une autre fois cette journaliste en la pointant du doigt et en lui disant : Vous voulez salir les gens pour faire plaisir vos matres avant dajouter : Restez tranquille et restez votre place ! .
Face ces accusations, la journaliste dEnnahar, rpond : Je pose la question que je veux . Mais Moussa Touati ne sarrte pas l, puisquil lance : Pourquoi me parlez-vous de mon opration au bras, cest ma vie prive. Si vous avez une accusation prcise, allez devant la justice ! Soyez polie et duque dabord, professionnelle, laissez les gens respecter les mdias ! Cest ce que vous avez appris luniversit !? Parler ainsi ? Qui vous a demand de me piquer comme a ?! .
Enfin, alors que les rles se sont inverss et que cest le candidat qui sest mis interroger la journaliste, cette dernire a continu parler en rpondant Moussa Touati : Jai le droit de vous poser les questions, ces commentaires sont hors de propos .

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

Moussa Touati semporte face une journaliste

09:10 PM