> >

[] [ ]

Confrence de presse dAli Benflis : ...

(Tags)

Raction du service de presse du bureau de campagne lectorale de Ali Benflis PARIS Emir Abdelkader 0 2014-04-10 12:52 PM
Nekkaz animera samedi une confrence de presse en pleine rue Emir Abdelkader 0 2014-03-06 04:25 PM
La presse stigmatise Emir Abdelkader 0 2014-03-03 03:32 PM
La revue de presse Emir Abdelkader 0 2014-02-06 03:41 PM
La Confrence dAbuja booste la cause sahraouie Emir Abdelkader 0 2013-11-02 03:34 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-15

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Confrence de presse dAli Benflis : Bouteflika a tabli un passeport diplomatique tous ses proches

Si jamais il y a fraude, je ne quitterai pas la scne politique et je ne serai pas seul. Il y aura mes cts tous les Algriens qui auront vot pour moi. Je prne la lutte pacifique et je ne tolrerai aucune violence, a rpondu le candidat la prsidentielle de jeudi, Ali Benflis, aux nombreux journalistes nationaux et trangers lors dune confrence de presse quil a anime ce mardi matin au quartier gnral de sa direction de campagne. Benflis a affirm, en rponse au message de la direction de campagne de Bouteflika qui laccuse dappeler la discorde : Ils mont accus dappeler la fitna devant une personnalit trangre parce que je me suis oppos la fraude. Dites-moi depuis quand le respect de la volont du peuple est-elle assimile une fitna ? Le feu de la fitna, cest moi qui lteindrai ! a-t-il ironis. A une question sur laccusation de terrorisme dont lui et ses soutiens ont fait lobjet, M. Benflis a indiqu que ses propos adresss aux walis et aux chefs de dara ont t sortis de leur contexte et instrumentaliss de manire honte. Mes propos contenaient un appel aux cadres chargs de llection pour quils travaillent avec conscience, ajoutant quen les appelant prserver leurs enfants, il voulait dire quil les appelait ne pas mettre leurs familles et leurs enfants dans la gne au cas o ces derniers apprenaient un jour que leur pre a t responsable dune fraude. Benflis a par ailleurs soulign que la fraude est une forme de terrorisme quil combattra, parce que cest lennemi du peuple. A une question-provocation sur le passeport diplomatique quil dtiendrait toujours, bien quayant quitt le gouvernement depuis longtemps, le confrencier a rpondu quen vertu de ses fonctions prcdentes au service de lEtat, il a eu droit ce passeport, prcisant au passage que le dcret qui confre le droit lobtention de ce document de voyage spcial a t amend par le prsident actuel, Abdelaziz Bouteflika, de sorte en faire profiter tous ses proches. Aux nombreuses attaques qui le ciblent, M. Benflis dit tre totalement indiffrent : Elles renseignent sur ltat de panique et de dsarroi qui sest empar de leurs auteurs, a-t-il estim.

Mohamed El-Ghazi

()

: 1 ( 0 1)

03:03 AM