> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-16

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,686 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Benflis promet une protestation pacifique en cas de fraude

Prsidentielle : Benflis promet une protestation pacifique en cas de fraude

Nous tenons ce que l'lection reste une affaire strictement algro-algrienne au sujet de laquelle les puissances trangres n'ont pas de droit de regard....

Le candidat indpendant, Ali Benflis, a dvoil ses intentions concernant laprs 17 avril, lors de la confrence de presse quil a anime ce mardi au sein de son QG Alger. En cas de fraude Je ne me tairais pas ! , a dclar Benflis en excluant toutefois tout recours la violence. A ceux qui disent que je vais sortir dans la rue, je dirai que la stabilit est ma devise. Ne pas se taire est une forme dexpression , a prcis le candidat.

Cela avant dajouter Je ne peux pas savoir si je sortirais dans la rue. Peut tre bien que je vais gagner. Dans ce cas, je ne vais pas empcher les gens de manifester leur joie .

Le candidat a laiss entendre que les fraudeurs nauront pas la tche facile puisquil dispose dune armada de plus de 60 000 surveillants travers le pays.

Benflis a rfut, en riant, les dernires dclarations du Chef de lEtat, Abdelaziz Bouteflika, qui la accus de terrorisme , au cours dun change avec le chef de la diplomatie espagnole. Il a affirm quil na jamais menac les walis, arguant que ses propos ont t dforms de manire dlibre .
Le candidat Benflis na pas manqu de critiquer le fait que le prsident-candidat se plaigne auprs dun ministre tranger. Nous tenons ce que l'lection reste une affaire strictement algro-algrienne au sujet de laquelle les puissances trangres n'ont pas de droit de regard. Ce comportement est contraire aux rgles les plus lmentaires de la diplomatie , a-t-il dit.

Benflis sest montr satisfait du droulement de sa campagne lectorale en affirmant que son projet a t partout accueilli avec ferveur et espoir .

Elwatan.com

()

: 1 ( 0 1)

Benflis avertit quil ne va pas se taire en cas de fraude Emir Abdelkader 0 2014-04-13 11:11 PM
Le parti de Louisa Hanoune accuse Benflis d'avoir fraud ... Emir Abdelkader 0 2014-03-17 04:49 PM
Benflis fait tat de contacts politiques pour former un front anti fraude Emir Abdelkader 0 2014-03-13 02:14 PM
Benflis menace dorganiser des manifestations dans les rues en cas de fraude lectorale Emir Abdelkader 0 2014-03-05 09:16 AM
Egypte : Cinq policiers tus dans une attaque et appel une protestation pro-Morsi Emir Abdelkader 0 2014-01-24 05:43 PM

07:21 PM

- -