> >

[] [ ]

Mme Staline naurait pas fait a

(Tags)

La Syrie aurait arrt des proches dopposants qui taient Genve 2 Emir Abdelkader 0 2014-02-27 12:51 PM
le RCD a form plus dagent de DRS que le DRS lui-mme Emir Abdelkader 0 2013-04-15 02:14 PM
Le numro 2 dAQMI aurait t arrt par la police algrienne Emir Abdelkader 0 2012-12-18 05:15 PM
Le Mujao aurait mis excution sa menace Emir Abdelkader 0 2012-09-03 04:14 PM
Tout de mme | french Forum 4 2012-05-17 11:57 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-19

:: ::

Emir Abdelkader   
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Ali Benflis durant sa confrence de presse : Mme Staline naurait pas fait a

On vous le disait dans un prcdent article, le candidat malheureux la prsidentielle de jeudi, M. Ali Benflis, qui est arriv en seconde position avec 12,18% des votes, a annonc son intention de crer un nouveau parti politique. Il a dclar durant sa confrence de presse qui sest tenu vers 18H : Je ne vais pas dcevoir tous ceux qui ont soutenu mon projet de renouveau national. Prochainement, je vais dvoiler la forme de mes actions venir .
Durant la confrence quil a anim, lancien chef du gouvernement a galement affirm : Il ny pas eu dlection hier . Selon lui, Le 17 avril, il y a eu distribution des voix de la part de ladministration. Certains ont t rcompenss. Dautres sanctionns . M. Benflis a ensuite poursuivi, en dclarant : Mon projet de renouveau national a eu un large soutien avant dajouter : Contrairement au candidat du pouvoir, absent, mon projet a eu un large soutien de la part des Algriens. Je nai t ni vaincu ni battu le 17 avril. Si ces lections avaient t transparentes, jaurais accept le vote. Les rsultats annoncs ont t prpars et planifis par la fraude, largent sale et une certaine presse. Cest la vrit .
Mais surtout, ce point presse a t pour Ali Benflis, loccasion de condamner ce quil qualifie dalliance entre argent sale, fraude et presse manipule . Il dclare : Je ne reconnais pas les rsultats de ces lections. Sinon je serais complice de la fraude. Je vais protester avec tous les moyens politiques et pacifiques . Une fraude qui selon, lancien garde des sceaux, a t prpare et planifie depuis longtemps. et dont les signes sont : Lattribution des portefeuilles ministriels cls aux proches du prsident Bouteflika. Lannonce de la candidature de Bouteflika par le Premier ministre qui est devenu son directeur de campagne. Le parti pris du Conseil constitutionnel qui a accept la candidature dune personne qui ne rpond pas aux conditions requises pour tre ligible ce poste, notamment la prsentation dun certificat attestant de la bonne sant physique et mentale pour le candidat la prsidentielle .
Une fraude, qui toujours selon les termes de M. Benflis, bnficie quelquun qui na pas la capacit physique de grer les affaires du pays. Pour le candidat malheureux, LAlgrie sera gre par procuration. Ce qui constitue une menace contre la stabilit du pays. Le changement sera impos travers une rsistance forte de la part du peuple, avec lappui dune force politique pacifique et unie .
Enfin, Ali Benflis, qui aura brigu deux reprises (2004 et 2014), un mandat de prsident sans succs, clt sa confrence de presse en qualifiant le systme de pourri et de corrompu et en dclarant propos des rsultats : Mme Staline naurait pas fait a .

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

()

: 1 ( 0 1)

10:08 AM