> >

[] [ ]

Bouteflika sadresse enfin aux Algriens

(Tags)

Bouteflika divise les Algriens Emir Abdelkader 0 2014-04-07 02:25 PM
Bouteflika adresse une lettre au peuple algrien Emir Abdelkader 0 2014-03-22 10:44 PM
Bouteflika appelle les Algriens participer massivement llection Emir Abdelkader 0 2014-03-02 05:48 PM
Le 4e mandat de Bouteflika divise les Algriens Emir Abdelkader 0 2014-02-26 05:52 PM
Les Algriens et la candidature de Bouteflika :... Emir Abdelkader 0 2014-02-25 02:23 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-22

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,973 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Bouteflika sadresse enfin aux Algriens

Aprs la proclamation officielle des rsultats de la prsidentielle, le prsident Abdelaziz Bouteflika sest enfin adress aux Algriens, six jours aprs le scrutin du 17 avril. Dans quelques jours, jaurais loccasion, mes chers compatriotes, de madresser vous plus longuement, notamment pour vous redire mes engagements et vous entretenir de luvre de construction nationale que jai voulu poursuivre avec vous , a notamment dit le chef de lEtat dans son message lu la tlvision et diffus via lagence APS.
M. Bouteflika a exprim sa profonde gratitude aux centaines de milliers de citoyennes et de citoyens qui ont sollicit sa candidature et lont soutenue, de manire sincre et massive, tout au long de la campagne lectorale . Je le flicite (peuple) et le remercie aussi pour la srnit quil a fait prvaloir durant ce scrutin par lequel il a, de nouveau, fait honneur notre pays devant nos amis observateurs et journalistes trangers venus loccasion de ce rendez-vous lectoral , a ajout le chef de lEtat.
Le chef de lEtat a salu les personnels de lArme nationale populaire (ANP), des Services de scurit et de la Fonction publique dont la mobilisation et mme les sacrifices ont permis la bonne organisation et la scurisation du scrutin. Le prsident Bouteflika a, galement, adress ses remerciements aux partis politiques, aux personnalits nationales, aux formations et organisations de la socit civile qui ont port sa candidature et se sont mobiliss pour lui assurer appui et soutien .

Le texte intgral du message de Bouteflika :
Mes chers compatriotes,
A prsent que le Conseil constitutionnel a annonc les rsultats dfinitifs de llection prsidentielle, me dclarant rlu la magistrature suprme, je tiens exprimer ma profonde gratitude aux centaines de milliers de citoyennes et de citoyens qui ont sollicit ma candidature et lont soutenue, de manire sincre et massive, tout au long de la campagne lectorale.
Jadresse galement mes remerciements lensemble de notre peuple qui ma accord la majorit de ses suffrages. Je le flicite et le remercie aussi pour la srnit quil a fait prvaloir durant ce scrutin par lequel il a, de nouveau, fait honneur notre pays devant nos amis observateurs et journalistes trangers venus loccasion de ce rendez-vous lectoral.
Je salue aussi les personnels de lArme nationale populaire, des services de scurit et de la fonction publique dont la mobilisation et mme les sacrifices ont permis la bonne organisation et la scurisation du scrutin du 17 avril. Mes remerciements vont, galement, aux partis politiques, aux personnalits nationales, aux formations et organisations de la socit civile qui ont port ma candidature et se sont mobiliss pour lui assurer appui et soutien.
Je tiens fliciter chaleureusement les membres de mon staff de campagne qui ont donn le meilleur deux-mme et les assure de ma grande affection. Jexprime ma considration Madame et Messieurs les candidats de cette lection prsidentielle et je souhaite que, tous ensemble, nous veillerons par nos actes et nos propos, ce que cela soit dabord une victoire de lAlgrie et un moment de bon augure pour lensemble de notre peuple.
Dans quelques jours, jaurais loccasion, mes chers compatriotes, de madresser vous plus longuement, notamment pour vous redire mes engagements et vous entretenir de luvre de construction nationale que jai voulu poursuivre avec vous.
Pour terminer, je prie Dieu de me prter assistance dans laccomplissement de la noble et lourde charge dont vous venez de mhonorer.

tsa-algerie.com/

()

: 1 ( 0 1)

10:57 PM