> >

[] [ ]

Islamophobes puis musulmans de pre en fils !

(Tags)

Le clip en faveur d'Abdelaziz Bouteflika bloqu par YouTube puis rtabli Emir Abdelkader 0 2014-04-02 03:42 PM
Nekkaz: Mon pre nest pas harki ! Emir Abdelkader 0 2014-02-27 12:50 AM
. Le fils cach de Khaled : Je suis n dun pre trop connu Emir Abdelkader 0 2013-11-14 02:43 PM
les Franais sont-ils islamophobes Emir Abdelkader 0 2013-10-17 04:22 PM
puis je partager avec vous zoro_dz 14 2011-08-23 10:34 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-22

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,966 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Islamophobes puis musulmans de pre en fils !

Changement de veste spectaculaire de lex dput de lextrme droite hollandais, Arnoud Van Doorn qui margeait au parti islamophobe du tristement clbre Geert Wilders.
Aprs avoir cass fond du musulman et de lIslam et particip au fameux film polmique Fitna ralis par son mentor Wilders, Arnoud Van Doorn a fini depuis une anne par embrasser la religion quil combattait hier.
Devenu musulman pratiquant, lex dput islamophobe impnitent a aussi influenc par le changement de son comportement son fils qui marche sur ses traces. Iskander Van Doorn, 22 ans, a en effet divorc lui aussi davec sa rhtorique haineuse et anti islam hrite de son pre et pris le chemin de la foi.
Il a prononc sa chahada (profession de foi) lundi 21 avril Duba, lors de la Convention Internationale de la Paix selon le journal Oumma.com.
Voici sa confession : Jai constat que mon pre tait considrablement apais aprs sa conversion lIslam. Cest ce moment-l que je me suis rendu compte quil y avait quelque chose de bien dans cette religion, et ma perception des musulmans en a t jamais change. Jai alors commenc tudier le Saint Coran, et au fur et mesure que je mimprgnais des prceptes islamiques et de leur richesse, ma croyance sintensifiait, puis jai dcid dapprofondir mes connaissances et de suivre un enseignement islamique de haut niveau a expliqu Iskander Van Doorn aux mdias de Duba.
Du film Fitna la Mecque
Son pre tait aux anges en apprenant la nouvelle de la conversion de son fils et a dclar vouloir corriger ses erreurs du pass en promettant mme de raliser un film pour retracer la vie exceptionnelle du prophte de lislam Mohamed (QSSL). Je veux absolument corriger les erreurs que jai faites dans le pass. Je veux utiliser mes talents et mes comptences dune faon positive en rtablissant la vrit sur lIslam et en propageant son vrai message.
Jessaye actuellement de raliser un long mtrage qui retracerait le parcours exceptionnel du Prophte Muhammad (la paix soit sur lui), avec le soutien financier de la socit canadienne Dawah qui mavait convi effectuer le Hajj, a dclar lancien dput du PVV. Mieux encore, aprs avoir servi un parti dextrme droite islamophobe, Arnoud Van Doorn promet de lancer le premier Parti islamique europen ! Comme quoi on peut facilement passer des tnbres la lumire.

()

: 1 ( 0 1)

03:46 AM