> >

[] [ ]

Interpellation du militant Kamel Eddine Fekhar : la DGSN dment

(Tags)

Le militant de Barakat raconte son interpellation Batna Emir Abdelkader 0 2014-03-18 05:43 PM
Un militant du mouvement Barakat interpell Batna Emir Abdelkader 0 2014-03-18 02:48 PM
Le militant de la cause nationale Abderrahmane Kiouane nest plus Emir Abdelkader 0 2014-02-02 01:01 PM
Le Dr Kamal Eddine Fekhar condamn par le tribunal de Ghardaa Emir Abdelkader 0 2013-12-04 03:22 PM
Anar Eddine dtruit les mausoles de Tombouctou Emir Abdelkader 0 2012-07-01 02:30 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-04-27

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

La direction gnrale de la Sret nationale (DGSN) dment linformation publie par la presse concernant linterpellation ce matin laroport dAlger du militant Kamel Eddine Fekhar, membre du bureau de la Ligue algrienne de dfense des droits de lHomme (LADDH) Ghardaa. Selon la publication de la DGSN, Chorta News, linformation publie par un journal national en date du 26 avril 2014 faisant tat de larrestation du nomm Kamel Eddine Fekhar par la police des frontires, au niveau de l'aroport international Houari-Boumediene, est dnue de tout fondement. De ce fait, la direction de la communication et des relations publiques relevant de la direction gnrale de la Sret nationale (DGSN) invoque le droit de rponse et prcise que Kamel Eddine Fekhar na fait lobjet daucune interpellation ou interrogatoire lors de son arrive laroport dAlger en provenance de France le 25 avril 2014. Le quotidien El Watan avait fait tat dans son dition daujourdhui de larrestation du militant mozabite. Je revenais de Lyon o jai donn des confrences sur le Mzab. Une fois arriv laroport dAlger, des policiers mont demand de les suivre. Jai attendu prs de deux heures, et aprs des fouilles on ma confisqu des livres et des affiches, a indiqu le docteur Fekhar, contact par tlphone rapporte El Watan. Jai demand des explications, on ma dit que je nai pas dautorisation, stonne-t-il, avant de poursuivre : Cest trange quen 2014 on me demande des autorisations pour ramener des livres lire. Selon le militant mozabite, ce quil a subi est de la pure intimidation. Je sais que cela vise mintimider, a-t-il ajout. Kamel Eddine Fekhar est connu pour son militantisme et la dfense de la cause mozabite et des droits des habitants de Ghardaa.

Meriem Sassi

()

: 1 ( 0 1)

06:46 AM